ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 modern warfare 2

Aller en bas 
+4
Fox
guigui du 45
Sirus
rom
8 participants
AuteurMessage
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:08

je suppose que bon nombre d'entre nous sont en train de s'user les yeux et le bouts des doigts sur ce putain de jeu.
alors qui, comment vous le trouvez, sur ps3 ou xbox, enfin tout ce que vous voulez dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
genin



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Team : TAS-84
Date d'inscription : 20/11/2009

Profil Airsoft
Répliques Airsoft:
Camo / Gear:
Style de jeu:

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:16

Bin moi a par que je le trouve trop cour 8h en vétéran d'énorme phase de jeu passage des douches du goulag la mission navy seals l'allumage des fumi vert sur le toi de de wisky hotel enfin bref presque un film pour moi et le multi beaucoup mieu que le 4 au niveau des cartes des atouts et des répliques pour moi je jou sur 360
Revenir en haut Aller en bas
guigui du 45
ninja légendaire



Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: We g39c + TM Hicapa 4.3
Camo / Gear: camo CE + ACU
Style de jeu: 100% Gaz!!!!!

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:05

Pour la durée de vie, cela dépend du joueur et de son niveau...

Pour le multi, il est top, le live est en moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:38

Le solo est démentiel, on dirait 24h chrono. Certaines missions côté task force sont géniales à jouer comme les favelas.
En tant que fan des seals j'adore la mission : le seul jour tranquille c'était hier (devise des seals).
Et mon passage préféré, c'est celui dans la carcasse d'hélico, entouré de russkofs, avec un seul chargeur...

Le live est terrible, c'est assez équilibré et en plus je me débrouille pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
SPR4Y
ninja légendaire
SPR4Y


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : SDF
Date d'inscription : 01/08/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M14. M4 CQB.
Camo / Gear: Stalker. Résistant.
Style de jeu: Infiltration, Stratège.

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:45

perso j'ai pas encore fait le solo, j'ai fais que du multi.

Prestige 1 ( 70 lvl ) - LVL 30

Niveau 100 en gros Wink

par PC c'est le top, ça change grandement du 4 c'est pas du tout le même jeu.

en plus ya une winshester.. laisse tombé xD une dans chaque main, le perso recharge en la fesant tourner sur la hauteur, laisse tombé xD
Revenir en haut Aller en bas
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:48

moi je suis accro. le solo est un peu court, mais les missions sont intense. j'ai une petite preference pour la mission sur la plate-forme petroliere. par contre j'adhère pas sur le massacre de l'aeroport...
j'avais jamais joué en live, et là aussi, je kiff grave. je suis encore une quiche, je bouge trop je me fais dezinguer tout le temps (je suis top en ralliement modern warfare 2 982616 ) mais c'est bien fluide et bien pensé.
très bon jeu, bon investissement. d'autant qu'à planete saturn il etait beaucoup moins chère.
et puis le scar du jeu n'est pas un vfc, alors ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:30

ben comme d'hab' trop court, trop court et trop court mais vraiment intense, bien foutu, pas forcement facile mais vraiment prenant
C'est plus un jeu classic FPS mais un jeu holywoodien (vive les référence cinématographique)
Ma phase préférée concerne les deux niveaux des favelas, putain c'est tendu du slip mais c'est super bon
Pour le live, bientôt internet chez moi donc patience..... après j'arrive vous botté le cul façon "Basile gros connards de fourbe"

Pour les tenues......miam je kiffe sur les task au favela et la shadow company de Sheperd ( futur tenue en inspi? )
Par contre pour les répliques, a part le Masada, l'UBR et le fa-mas, les autres je les trouve pas terrible ( c'est moche une M240 bordel et la M4S-system israelienne) et en plus ya même plus le colt 1911 (sauf en multi mais dans longtemps )

bon du coup j'ai eu ma dose, je remet sur Fable II en attendant de m'y remettre quand j'aurais le LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:05

rom a écrit:
et puis le scar du jeu n'est pas un vfc, alors ça va...

modern warfare 2 982616 pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Reaper
VIP
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Team : Tactikool Team
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Scar-H DE TM, M4 Sopmod TM Magpulisée DE, H&K 416 SDX VFC, Mossberg M500 Marushin, Benelli M3 Shorty TM, Benelli M4S90 DE, Sig P226 E2 TM, FN Five SeveN DE TM Custom, Kimber Warrior Army, USP Tactical TK, USP Compact S7 KSC Custom, Biohazard Samurai Edge Chris & Jill Model TM, Desert Eagle Leon Short 1998
Camo / Gear: Tenue USAF CCT/24 STS en cours...
Style de jeu: Tactical, Recon, Stealth

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:46

J'avais zappé ce topic....
Et bien, tout ce que je peux dire c'est que ce jeu déboite ! Comme le dis Fox, ça fait ambiance 24 heures chrono et ce n'est pas pour me déplaire.
Je trouve terrible le mode solo. Je l'ai presque terminé en commando. Me manque deux missions...ensuite je le referai en vétéran (je sens que je vais galérer modern warfare 2 808243)

Mes missions favorites pour le mode solo sont : la dernière mission dans les favelas (avec l'ump), les deux missions en mode seal's ("the only easy day...was yesterday" et "gulag") et la mission dans le cimetière d'avions.

Pour le moment, je joue à mort en online. Faut que je rattrape mes amis en niveau...

Pour le mode spec ops qui est génial, j'en suis à 35 %. Certaines missions sont hard je trouve...

Je joue pour ma part sur PS3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tactikool.xooit.fr/index.php
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:51

On l'a fini à 100% avec redfield, on a bien c... sur deux missions !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Reaper
VIP
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Team : Tactikool Team
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Scar-H DE TM, M4 Sopmod TM Magpulisée DE, H&K 416 SDX VFC, Mossberg M500 Marushin, Benelli M3 Shorty TM, Benelli M4S90 DE, Sig P226 E2 TM, FN Five SeveN DE TM Custom, Kimber Warrior Army, USP Tactical TK, USP Compact S7 KSC Custom, Biohazard Samurai Edge Chris & Jill Model TM, Desert Eagle Leon Short 1998
Camo / Gear: Tenue USAF CCT/24 STS en cours...
Style de jeu: Tactical, Recon, Stealth

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:54

Dommage que j'ai pas la box 360, vous auriez pu m'aider sur certaines missions en spec ops...
Revenir en haut Aller en bas
http://tactikool.xooit.fr/index.php
boug45
ninja légendaire
boug45


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Orleans
Team : Anbu
Date d'inscription : 26/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Classic Army M15 A4 RIS, Marui P226 R Stainless Edition
Camo / Gear: Fashion Urban, Muliticam, Ciras Phantom Coyotte Brown, Serpa CQC Blackhawk P226 Tan, Peltor Comtac 2 Dual Com
Style de jeu:

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:21

reap j'ai la ps3 file moi tn id et je t'aiderai, sinon.......
OUHHHHH A BAS COD6!!!!!!!!! vIVE assasin creed2!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:10

j'ai la ps3 aussi, rom2603
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
VIP
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Team : Tactikool Team
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Scar-H DE TM, M4 Sopmod TM Magpulisée DE, H&K 416 SDX VFC, Mossberg M500 Marushin, Benelli M3 Shorty TM, Benelli M4S90 DE, Sig P226 E2 TM, FN Five SeveN DE TM Custom, Kimber Warrior Army, USP Tactical TK, USP Compact S7 KSC Custom, Biohazard Samurai Edge Chris & Jill Model TM, Desert Eagle Leon Short 1998
Camo / Gear: Tenue USAF CCT/24 STS en cours...
Style de jeu: Tactical, Recon, Stealth

modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:15

Reaper0787
Revenir en haut Aller en bas
http://tactikool.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: modern warfare 2   modern warfare 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modern warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modern Warfare 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Général :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser