Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : la loupe 28240 eure et loire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: p'tit nouveau Mar 20 Oct 2009 - 11:26
salut a tous, moi c'est yoan je suit de la loupe une petite ville entre chartres et nogent le rotrou, je voulais savoir quel etait les club en eure et loire, et comment bien débuter en air soft (materiel,tenue, budjet), merci
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
Sujet: Re: p'tit nouveau Jeu 22 Oct 2009 - 15:04
Salut et bienvenue sur ce forum !
Concernant les teams d'eure et loire, nous ne sommes pas très au point dans cette région.
Pour bien débuter, essaye de trouver une partie où on peut te préter du matos tu testes et tu vois si ça te plait. Niveau matos y'a deux boutiques sur orléans (bleu horizon et ad1) et niveau tenue kaki orléans c'est le top surtout niveau rapport qualité prix. Quels marques prendre ça dépend du budget. Pour les GBB (répliques pistolets ) marui sans hésiter. Pour les AEG, du cheap si tu as un budget serré,sinon marui en premier, et classic army ensuite, pour débuter c'est très bien.
Voilou !
Redfield ninja légendaire
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Saint Ouen (93) Team : ANBU Date d'inscription : 20/10/2007