Voilà, nous avons entrepris de créer notre association à la suite de l'OP à anqueville il y a de ça maintenant 6 mois.
Depuis beaucoup d'entre nous ont travillé à l'élaboration du forum, de la chartre, des règles, des papiers...
Au niveau de la région orléanaise les choses ont pas mal bougé ces temps ci à ce niveau là:
-association NSAG comprenant à présent l'équipe shadow et l'équipe des stars
-la team ABE fusionnant avec la team phoenix
Etant donné que les papiers sont presque prêt et qu'il ne reste le plus chiant et que certains membres manque de temps (d'ailleurs il faut apparement que j'apprenne à certains à allumer un barbuc
), je propose de me charger de ça afin que cela aille plus vite...
De plus, l'idée d'intégrer plusieurs équipe au sein d'une assoce permet de diminuer les frais par personne, donc un rapprochement avec les Lapins Sanguinaires ainsi que le Raid Airsoft une fois qu'on les connaîtra mieux, si ces équipes sont intéressées, pourraient constituer une superbe association.
Je pense qu'une association regroupant un même état d'esprit : fairplay & fun avant tout, est essentiel, et après que l'on ai joué avec ces deux équipes j'en suis convaincu.
L'intérêt de l'association est de permettre d'avoir une assurance, certaines assurances couvrant à présent tout les loisirs, mais aussi d'exister officiellement, ce qui facilitera les démarches pour les authorisations d'utiliser certains terrains: certains proprios ont peur des squats sauvages...
Il y aura 3 "postes" à pourvoir: président, secrétaire et trésorier. Je propose qu'il y ai un réprésentant de chaque team à un poste.
Si l'équipe ANBU, Lapins Sanguinaires, et le Raid Airsoft sont d'accord, je propose de lancer la procédure.
Allons citoyens airsofteur, votez!