| partie du 02.08 | |
|
+11rom Ritch hades vince_ sixpack Fox LOUD archetyp franck hrc Basile doberman 15 participants |
Auteur | Message |
---|
doberman jounin
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: partie du 02.08 Lun 3 Aoû 2009 - 9:27 | |
| salut petit debrief de cette partie au manoir
excellent site avec un gros potentiel mal exploité a mon avis avec une bonne securisation il serait superbe.
sinon bon moment pas de blessé ni de prise de tete donc parfait
pour une fois nous avons joué en groupe et franchement on se demerde pas trop mal (ça y est j'ai les cheville qui demange lol)
encore merci a l'equipe ftfam de nous avoir invité super sympas etencore desole pour le membre de RAS 89 sur qui j'ai aboyé pour le mur mais je maintient ma position qu'un site il faut le preservé et non pas le defoncé et de plus " y avait ma femme derrière MERDE"
au fait special dedicace à SIXLOCKETTE c'est pas son prochain pseudo à merde encore trompé | |
|
| |
Basile A l'aise Breizh
Nombre de messages : 1317 Age : 40 Localisation : Ingré Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17 Camo / Gear: Delta force Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG
| Sujet: Re: partie du 02.08 Lun 3 Aoû 2009 - 10:27 | |
| yes !!! my turn now Que dire, ben c'était une putain de bonne journée, du frag, du fairplay, de belle frayeure, du bon stress, des coup fourbes et cruels. Il est clair que le terrain était génial, mais un meilleur aménagement notamment sur la sécurisation serait des plus honorable. Le shoot infame de ritch sur le bout de mon nez ( mais super bien placé le tir, bravo ) Les trois billes que j'me suis prise dans l'cul par un pignolo fourbement caché dans un placard Un arké en mode "grenadier 40mm à donf" fut un moment de sacrée rigolades Ou un Boug dans une porte + arké qui esseyais de passé par cette porte, c'était trop drôle de les ettendre braillé ^^ Quelque tire reflexe d'un peut trop prêt, mais ça allait pour moi, j'ai pas pris trop cher Bref, je serait prêt a revenir sur ce terrain tellement qu'il est bon, tellement qu'il est trop prenant mais avec un petit peu moins de monde Content d'avoir joué avec la jock, les FFTAM ( dédicace à franky à qui j'ai joyeusement grenader la tronche, mdr trop facile ) et à ceux que je connait pas, ils ont éyé bien sympa dans l'ensemble Tchuss et merci pour l'invit' | |
|
| |
franck hrc jounin
Nombre de messages : 199 Age : 53 Localisation : montargis Date d'inscription : 11/09/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: PTW addict M4A1/ TW-5 MAX Camo / Gear: woodland us Style de jeu: on verrat bien
| Sujet: Re: partie du 02.08 Lun 3 Aoû 2009 - 11:22 | |
| merci a toute l'ATAC de s'étre déplacer ,ce fut un vrai plaisir de rejouer /jouer avec vous !! alors pour doberman le gars du mur est menbre FTFAM ,et j'ai vu ça avec lui ,et désoler pour ta femme ,vraiment !!! ensuite pour le site ce n'est que la 3em fois que l'on joue dessus ,et la 1er pour moi . mais il est clair que dans l'avenir et dans un soucit de sécuriter on ferat du nettoyage . sinon bin vous revenez quand vous voulez au manoir ou a fontenay ,çe serat avec plaisir de vous revoir tous !!! a++ | |
|
| |
doberman jounin
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: partie du 02.08 Lun 3 Aoû 2009 - 11:33 | |
| a ok bien pris enfin ca ne change riena ce que je pense mais pour moi le pb est clos et j'avoue 'avoir exprimé vivement "ma j'ai eu peur pour ma douce"
si tu veux un coup de main pour le nettoyage pas de souci si je suis dispo je viendrais avec plaisir et un spring ... au cas ou | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: partie du 02.08 Lun 3 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Pour ma part, ce fut une super journée d'airsoft!! Du super jeu comme je l'aime, des passages tops, un jeu soudé entre nous c'était super les gars!!!!! J'en reveux!! On a trop rigolé, Boug putin comment tu veux que je passe dans l'encolure d'une porte si tu prends déja TOUTE la place HAHAHA, cette scène c'était énorme! J'ai adoré défendre le bâtiment, avec Basile on pilonné bien d'en haut! terrible!! Les grenades, énoooorme!!!! (merci à tous de m'avoir aidé à chercher celle que j'ai perdue, c'est super gentil!!!!) Spéciale dedicasse aux Ftfam, ca fait plaisir de vous revoir comme d'hab! (franck encore merci pour la pièce du ptw) Les jocks j'en parle même pas, vivement qu'on retrouve un terrain et qu'on repartage les parties comme avant! Scarf si tu as des soucis on peut en parler, pas la peine de te jetter à travers un toit.. non sérieux la jambe, ca va? Un Rillette bien a fond encore une fois, ca fait trop plaiz!!! Merci de m'avoir emmené! Loud et Vince, vous revenez quand vous le voulez!! Voilà!!! Une ptite sécurisation du terrain, et hop c'est de la boulette atomique!! Bravo à tous pour votre bonne humeur et fairplay , c'est top que ce ce soit si bien passé!!! Merci aux ftfam pour l'invit!!! Et LATAC je vous aime!!! | |
|
| |
LOUD genin
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Vennecy Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: partie du 02.08 Lun 3 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Salut à tous! Tout d'abord merci à l'ATAC pour le post de cette partie, aux FTFAM pour le terrain ainsi qu'aux autres menbres d'assos et invités présents pour leur fair-play. Je n'ai pas vu de "highlanders" et ça fait plaisir! Dur de regarder sa montre et d'y voir 18h00 hier. Je n'ai pas vu la journée passer: Pas de pluie, de la bonne humeur, un terrain original, des situations inextricables et plein de billes!!! Et oui dob, j'étais derrière ce mur aussi... impressionant, il est vrai :/ Au fait, qui aurait l'amabilité de nous poster les photos? Arché, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Merci et à très bientôt j'éspère. | |
|
| |
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: partie du 02.08 Lun 3 Aoû 2009 - 15:11 | |
| Super journée, de l'airsoft comme on aime, intense, joyeux et fairplay. Une site qui me faisait peur et où on s'est finalement super éclaté. Comme dob, une sécurisation et un déblayage du site le rendront incontournable. J'ai pas vu de manque de fairplay ou d'énervement pour du cqb c'est étonnant et très agréable. Bref merci à tous les joueurs et les ftfam pour nous avoir accueillis. Merci à ritch pour le barbuc et sixpack et scarface pour la balade, on vous revaudra ça. Ce fut un plaisir de revoir des anciennes têtes, les jocks etc Et surtout quel bonheur de jouer en équipe et de se taper un fou rire en pleine partie. Tout le monde a bougé suivi participé.
Put... on remet ça ? | |
|
| |
sixpack jounin
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : orleans Date d'inscription : 03/01/2009
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m14 ebr anti snipe et m4 cqb,mossberg m500 court,ak47 vintage Camo / Gear: dépareillé/contractor Style de jeu: traqueur d'immortels...
| Sujet: Re: partie du 02.08 Lun 3 Aoû 2009 - 16:05 | |
| bon a tout ceux qui disent que ça joue pas l'été...ben ils l'on profond! la pure journée que voila...un peu peur en arrivant au vu de l'etat du batiment et de la presence de jeune joueurs,un petit sourire au coin des levres en voyant les orgas patiner un peu pour l'explication du premier scenar...bref j'avais des doutes... on va faire simple...les fftam sont parmi les gars les plus gentils que j'ai rencontrés en deplacement!gentils,serviables,pas fiers pour un sou et bourrés de bonne volonté! le terrain a un potentiel ENORME!!! une fois deblayé(on peut filer un coup de main...)il est monumental... bon c'est vrai que ça fait un peu banlieue de grozny apres un pilonnage d'artillerie russe mais on s'est gavé... pas un highlander,du vrai fair play,des rushs d'adrénaline enorme,des gens qui reculaient d'eux meme quand une positions etait trop bien tenue pour speeder le jeu et ce au detriment de leur propre victoire,mon binome qui manque de passer a travers un toit (il est costaud le gilet que tu m'a vendu basile...)une prise de toit avec escalade en binome sur une vielle tete de lit (les gars au tour ensont toujours pas revenu du coup de speed façon hrt! ) arké,les grenades c'est definitivement ton truc! fox,quel plaisir de t'avoir avec nous sur cette journée! boug,comment tu prend du level a chaque fois!!! ritch...jouer avec ce mec...j'adore trop!!! du jeu tactique et il a toujours un oeil sur ses equipiers malgré ses delires... les jocks...ben comme d'hab' et surtout,surtout,mon binome qui progresse a vitesse grand v et qui s'est demerdé comme un chef pour son premier poste de team leader...et il a enfin mis arké out!!! les moins car il en faut... moins de monde car trop dangereux les rush a 10 dans les parties delicates du batiment des scenars plus typés swat ou hrt,mais on va se faire un plaisir de leur en envoyer quelques uns a potasser... c'est tout! | |
|
| |
vince_ genin
| Sujet: Re: partie du 02.08 Lun 3 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Génial, super la journée. Tout d'abord merci encore au FTFAM pour ce terrain super, à LATAC de nous avoir accueillie une nouvelle fois et à Basile de m'avoir emmener. Donc je reviens sur cette journée bien sympa, qui a mis le temps à se lancer mais après que du bon. A part le moment ou j'ai eu un pb avec mon chargeur d'AK, et plus de bille ni de gaz dans le GBB, un grand moment de solitude sans bille, heuresement Arké était present avec ces grenades. D'ailleurs j'en ai vu une eclaté sous mes yeux, j'ai eu chaud aux miches... Pas évident de passer par le petit escalier surtout quand sixpack tu envoie des grenades..... qui ressemble à des cailloux ou bout de plastique, j'avoue je me suis fait avoir a la premiere, allé peut etre un peu aussi les autres fois, en tout cas c'était bien joué. Pas mal Loud les grenades artisanales, mais on a pas deloger grand monde avec . Pour la prochaine fois on en preparera un peu plus et on prendra des fumis ca aurait peut etre pu nous aider a certain moment. Je me suis appercu aussi que le AK était un peu long pour le CQB, ya plus qu'a refaire une petite commande, en rentrant de vac, pour un AEG plus court... Enfin bref c'était top, à refaire!!!! Vivement les photos. PS : Loud, tu insinuerais que tu es la femme de dob??? A bientot. Vince | |
|
| |
hades chunin
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Camo / Gear: Style de jeu:
| Sujet: Re: partie du 02.08 Lun 3 Aoû 2009 - 17:09 | |
| bon j ai pe jouer mais j ai adorer malgrer quelque apriorie nickel vraimans merci a tout le monde | |
|
| |
Ritch A fond !
Nombre de messages : 674 Age : 41 Team : ANBU Date d'inscription : 22/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^ Camo / Gear: Acu desert / coyote brown Style de jeu: on s'adapte
| Sujet: Re: partie du 02.08 Lun 3 Aoû 2009 - 20:11 | |
| yep les filles,
que dire de plus ?? Encore !! De la franche rigolade, un jeu bien sympa, pleins de bons souvenirs ( une bosse sur la tete, un 3° oeil sur le front, le torse criblé de marque de billes, ma femme a geulé^^)
Je retiendrai le Gros nez à nez avec Doby sur la derniere partie, ca fait tout drole ( mais j'ai pas eu peur !^^) Les frags en solo ou je me suis fait plumer.. J'en oublie..
Merci à Fox pour le pret des chargeurs du 4.3 ( pas à chier, le top en batiment.) Pis aussi aux FTF pour leurs invitation, et aux joueurs pour le bon moment passé ensemble
@ + Ritch | |
|
| |
doberman jounin
| Sujet: Re: partie du 02.08 Lun 3 Aoû 2009 - 20:47 | |
| - Ritch a écrit:
- yep les filles,
que dire de plus ?? Encore !! De la franche rigolade, un jeu bien sympa, pleins de bons souvenirs ( une bosse sur la tete, un 3° oeil sur le front, le torse criblé de marque de billes, ma femme a geulé^^)
Je retiendrai le Gros nez à nez avec Doby sur la derniere partie, ca fait tout drole ( mais j'ai pas eu peur !^^) Les frags en solo ou je me suis fait plumer.. J'en oublie..
Merci à Fox pour le pret des chargeurs du 4.3 ( pas à chier, le top en batiment.) Pis aussi aux FTF pour leurs invitation, et aux joueurs pour le bon moment passé ensemble
@ + Ritch tu n'as pas eu peur mon oeil ouais on s'est fait dessus autant l'un que l'autre | |
|
| |
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: partie du 02.08 Mar 4 Aoû 2009 - 11:27 | |
| pour moi aussi ce fut une super journée.... à merde, c'est vrai j'etais pas là ! | |
|
| |
boug45 ninja légendaire
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Orleans Team : Anbu Date d'inscription : 26/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Classic Army M15 A4 RIS, Marui P226 R Stainless Edition Camo / Gear: Fashion Urban, Muliticam, Ciras Phantom Coyotte Brown, Serpa CQC Blackhawk P226 Tan, Peltor Comtac 2 Dual Com Style de jeu:
| Sujet: Re: partie du 02.08 Mar 4 Aoû 2009 - 16:16 | |
| Franchement superbe journée, moi qui était pas très CQB en grand nombre je peux dire là que je suis franchement retournée, de la bonne humeur du fair play, et pas un incident à déplorer!!! (suis je en train de rever) A remettre dès que possible!!!! PS: francky, encore dsl pour le tir à la libannaise au gbb. | |
|
| |
franck hrc jounin
Nombre de messages : 199 Age : 53 Localisation : montargis Date d'inscription : 11/09/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: PTW addict M4A1/ TW-5 MAX Camo / Gear: woodland us Style de jeu: on verrat bien
| Sujet: Re: partie du 02.08 Mer 5 Aoû 2009 - 0:38 | |
| aucun soucit boug ,et merci pour ton fairplay,tu est le bienvenu quand tu veux | |
|
| |
sixpack jounin
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : orleans Date d'inscription : 03/01/2009
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m14 ebr anti snipe et m4 cqb,mossberg m500 court,ak47 vintage Camo / Gear: dépareillé/contractor Style de jeu: traqueur d'immortels...
| Sujet: Re: partie du 02.08 Mer 5 Aoû 2009 - 18:16 | |
| franchement franck,un grand merci a vous! | |
|
| |
Scarface étudiant à l'académie des ninjas
| Sujet: Re: partie du 02.08 Jeu 6 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Yep, super journée, impatient d'y retourner en fait Tout le reste a été dit et redit, les ANBU, les Jock, toujours sympa de partager une journée avec vous! @ Arché: la jambe va bien, le plafond se souviendra de moi, j'ai eu la BAC au bureau ce matin, ils ont retrouvé ta grenade Plus je joue, plus j'apprends, et surtout plus j'y prends goût! Merci aux FTFAM | |
|
| |
sixpack jounin
| Sujet: Re: partie du 02.08 Ven 7 Aoû 2009 - 6:02 | |
| une merguez ça rentre dans une grenade madbull arké? | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: partie du 02.08 Ven 7 Aoû 2009 - 7:09 | |
| HAhahahaha, apparemment tout le monde n'apprécie pas mes grenades nocturnes mdr!! | |
|
| |
rodevil genin
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Lorris Team : FTFAM Date d'inscription : 01/04/2009
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Taurus PT99AF full & semi Auto, Glock 17, M4 CQBR D-Boyz fiabilisé Systéma. Camo / Gear: Tenue Marpat woodland avec set ciras coyote brown, Tenue Camo CE complet type TAP et tenue BOPE pour CQB. Style de jeu: déplacements tactiques et assault.
| Sujet: Re: partie du 02.08 Ven 7 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Merci à tous pour votre fairplay et votre bonne humeur.. j'ai adoré jouer avec les Anbus car je suis trés branché déplacements tactique et là on peut dire que ça a géré ! Content d'avoir rencontré les Jok, Los Fueros et RAS.. ce cqb on vient de l'avoir mais on compte bien sécuriser tout ca, vu qu'il y a des gens motivés chez vous (ça fait plaisir!) je propose deja que chacuns essai de ramener des bidons qu'on remplirait de flotte et disposerai dans le mamnoir car les escaliers et mur sont revetus de tissus et pour les fumis et grenades ça craint un peu.. à bientot j'espère et si il y a des gens motivés passez vous inscrire pour dimanche on joue à Fontenay Bunker.. Par ici : http://ftfam.forumpro.fr/annonce-de-partie-op-f20/petite-partie-dimanche-9-aout-t974.htm#10720 Arké t'inkiétes si on retrouve ton sex toy chromé on te le met...de coté.. -Airsoftement, Rodevil. | |
|
| |
toxicity genin
| Sujet: Re: partie du 02.08 Ven 14 Aoû 2009 - 7:52 | |
| Merci pour cette journée poste un peu tard le feed sur votre fofo ayant eu quelques soucis de connection. Super contente d'avoir rencontré de nouvelles personnes avec qui j'ai très bien discuté et surtout de voir encore et encore des femmes dans le monde de l'airsoft Merci au FTFAM et à Franck avec qui j'ai adoré de joué dans le couloir de la mort lol !! (J'avais peur toute seule à la fin mdr c'est pas vrai jsuis forte moi ) PS : toujours regarder les placards pour voir si ya pas une Toxicity cachée par là Bizzz à tous et vivement le 12 & 13 Sept j'ai nous que jvous mette des bibilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie du 02.08 | |
| |
|
| |
| partie du 02.08 | |
|