Jin-Roh genin
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Orleans Date d'inscription : 14/07/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Snipe Mauser SR; Walther P99; Beretta M9; Colt M15-A4 Camo / Gear: Nettoyeur ( Tenue Noire ) Style de jeu: Infiltration / Couverture
| Sujet: Nouvelle tenue pour nouvel Equipement Sam 18 Juil 2009 - 12:21 | |
| Salut à tous, Je reviens après une longue absence avec une nouvelle tenue et un nouvel equipement: J'ai hâte de refaire du CQB à Blois, ou ailleurs, pour tester mon matos et retrouver ceux avec qui j'ai déjà participer à quelques parties dont j'ai beaucoup apprécié l'ambiance A+ | |
|
rom Papa poule
Nombre de messages : 1134 Age : 53 Localisation : orléans Team : Los Fureros Date d'inscription : 18/03/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR Camo / Gear: woodland, all black.ACU Style de jeu: pas assez bon...
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour nouvel Equipement Sam 18 Juil 2009 - 13:01 | |
| heureux de te revoir, mais blois c'est fini... nous sommes en recherche de terrain. | |
|
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour nouvel Equipement Sam 18 Juil 2009 - 15:04 | |
| Heyy mec content d'avoir de tes news, ca faisait un bail! Content de voir aussi tout ce nouveau matos! | |
|
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour nouvel Equipement Sam 18 Juil 2009 - 17:08 | |
| c'est sympas d'avoir de tes nouvelles ! pour blois c mort comme l'a dit rom mais ce sera un plaisir de rejouer avec toi sur un autre terrain | |
|
Jin-Roh genin
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Orleans Date d'inscription : 14/07/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Snipe Mauser SR; Walther P99; Beretta M9; Colt M15-A4 Camo / Gear: Nettoyeur ( Tenue Noire ) Style de jeu: Infiltration / Couverture
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour nouvel Equipement Sam 18 Juil 2009 - 19:11 | |
| Arf, dégouté pour Blois car j'avais adoré. Merci pour vos com les gars, j'ai hâte de rejouer avec vous aussi. Le rodage du Mauser est en cours, j'adore ce snipe | |
|
SPR4Y ninja légendaire
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : SDF Date d'inscription : 01/08/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M14. M4 CQB. Camo / Gear: Stalker. Résistant. Style de jeu: Infiltration, Stratège.
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour nouvel Equipement Dim 19 Juil 2009 - 3:43 | |
| bouh x) tu fais peur nouvelle tenue assassin ? trouve toi un katana parce que avec le gun silencieux tu l'aurais dans le dos ça serait niquel ^^ j'aime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour nouvel Equipement | |
| |
|