ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recherche d'un terrain pour OP le 18/07

3 participants
AuteurMessage
Spoutnik
étudiant à l'académie des ninjas

Recherche d'un terrain pour OP le 18/07 Empty
MessageSujet: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   Recherche d'un terrain pour OP le 18/07 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:20

Salut à tous,

Tout d'abord désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section du forum.. je ne savais pas trop où placer mon post..
Je me présente Spoutnik, airsofteur récent (2ans) agé de 22ans.
Nous organisons avec ma team (une quinzaine de joueurs), une OP pour le week end du 18 Juillet, mais voilà le proprio de notre terrain a changé, et on ne peut plus venir jouer dessus Sad

C'est pour ça que je me tourne vers différentes teams de la région afin de savoir si nous pourrions partager un terrain pour notre OP du week end du 18 Juillet Smile

Je voulais donc savoir si vous aviez un ou plusieurs terrains ? et si oui si il était possible de venir jouer dessus, moyennant évidemment un petit dédommagement de notre part, et évidemment en vous incluant dans l'OP Smile
Le scénar et les règles sont déjà bouclés, n'hésitez pas à me les demander, si le projet vous intéresse !

Si vous n'avez pas de terrain, ou si ça ne vous interesse pas .. pourriez-vous me rediriger vers d'autres teams/assos qui seraient susceptibles de nous prêter/louer un terrain pour le week end du 18 Juillet ?

En vous remerciant beaucoup par avance
Airsoftement,
Spoutnik (Spoutnik28@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
jounin
sixpack

Masculin

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m14 ebr anti snipe et m4 cqb,mossberg m500 court,ak47 vintage
Camo / Gear: dépareillé/contractor
Style de jeu: traqueur d'immortels...

MessageSujet: Re: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   Recherche d'un terrain pour OP le 18/07 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:55

va sur le forum des nsag (neo soft air gamers)
contacte par mp papy boyton(proprio du terrain) ou rom'x (president)...
si ton dossier est carré...
Basile
A l'aise Breizh
Basile

Masculin
Team : Los Fureros

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

MessageSujet: Re: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   Recherche d'un terrain pour OP le 18/07 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:17

désolé LATAC ne pourra pas accéder à ta requête vu que nous aussi niveau terrain on n'est à poil

Bon courage !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   Recherche d'un terrain pour OP le 18/07 Empty

Recherche d'un terrain pour OP le 18/07
Page 1 sur 1