boug45 ninja légendaire
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Orleans Team : Anbu Date d'inscription : 26/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: Classic Army M15 A4 RIS, Marui P226 R Stainless Edition Camo / Gear: Fashion Urban, Muliticam, Ciras Phantom Coyotte Brown, Serpa CQC Blackhawk P226 Tan, Peltor Comtac 2 Dual Com Style de jeu:
| Sujet: Ventes speciale Mar 5 Mai 2009 - 12:47 | |
| Salut je met ce topic là car ca rien avoir avec l'airsoft
Voilà je vend un Linker DS cycloevolution (le top u top) avec une carte memoire micro sd de 8gb: (permet de lire les back up de jeux), vendu avec tous les accesoire d'origine: je le fais a 60€
Possibilité d'avoir la DS aussi si vous le voulez: 110€ couleur noir sans aucune rayure sur l'ecran ou la coque(protégez par des film plastique) et avec la boites d'origine et tous les accesoire + un jeu zelda
voilà, les intéresseé, MP. | |
|
sebsub ninja légendaire
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : orleans Team : jockairsoft Date d'inscription : 08/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: P90 350fps, clock18c cuilas metal et mauser sr pro tactical Camo / Gear: treilli complet guerilla camo francais et gilet sud af Style de jeu: on verra bien suivant la situation
| Sujet: Re: Ventes speciale Ven 8 Mai 2009 - 19:16 | |
| salut boug sa m interesse grave peut tu metre des photo stp | |
|