| Feedback du 15/04/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Feedback du 15/04/07 Dim 15 Avr 2007 - 21:50 | |
| bah bonne aprem meme si j'étais pas très performant apres la chouille de samedi lool | |
|
| |
shaka jacky's touch
Nombre de messages : 1043 Age : 39 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1 Camo / Gear: free or ACU Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...
| Sujet: Re: Feedback du 15/04/07 Dim 15 Avr 2007 - 22:12 | |
| Très bon après midi!!! A refaire, car meme si on était pas beaucoup, c'était bien sympa, bonne ambiance au sein des Anbu. La prochaine fois, pas de soirées la veille promis, me suis pas assez remué cet aprem.. Satisfaction de l'aprem: Ryo je t'ai enfin eu!!!!! regarde toujours qui se trouve derrière toi.. A la prochaine!!!! | |
|
| |
lara croft 33 Miss Croft
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Feedback du 15/04/07 Dim 15 Avr 2007 - 22:15 | |
| RE dsl shaka, j'ai envoyé le mess dhaut dessus en me connectant avec ton compte...sorry!!! Donc pour info, c'est bien la tite Lara qui n'a pas loupé Ryo.... | |
|
| |
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: Feedback du 15/04/07 Lun 16 Avr 2007 - 10:20 | |
| Excellente partie! Bonne humeur, fairplay, tactique... Chaleur, ambiance vietnam moi perso j'adore! Merci à ryo pour l'upgrade hop-up full patex... Par contre cette partie a montré de façon flagrante que le jeu équipe domine tout, faut vraiment organiser notre équipe en binôme voire trinôme... | |
|
| |
Pelor chunin
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : fleury les aubrais Team : B.S.A Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: RPK7, p90, aks74u, colt 45 m.e.u, glock elec, desert eagle co2, beretta m9 Camo / Gear: treilli french, camo tropical deutch Style de jeu: assault,nettoyage grosse envergure
| Sujet: Feedback du 15/04/07 Lun 16 Avr 2007 - 14:49 | |
| c'été une super aprem malgré qu'on a falli loupé le virage a un moment ( merci a l'éclaireur ryo) g enfin pu jouer avec ma g36 et les chargeur mid caps c que du bonneur (merci fox pour le pret) g aussi pu testé la puissance de la gr300 et le snipe en simulané ( aie ca pique re-merci ryo) mais c des parties extra et a refaire au plus vite (fodrai en faire une au spring ca pique en fait hein bapt ) | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: Feedback du 15/04/07 Lun 16 Avr 2007 - 16:21 | |
| - lara croft 33 a écrit:
- RE
dsl shaka, j'ai envoyé le mess dhaut dessus en me connectant avec ton compte...sorry!!! Donc pour info, c'est bien la tite Lara qui n'a pas loupé Ryo.... je dois avouer que t'étais bien planquée et que ça a dut être dur de pas me louper m'en foue me suis vangé en te tirant dans le dos après, mdr ! - Pelor a écrit:
- c'été une super aprem malgré qu'on a falli loupé le virage a un moment ( merci a l'éclaireur ryo) g enfin pu jouer avec ma g36 et les chargeur mid caps c que du bonneur (merci fox pour le pret)
g aussi pu testé la puissance de la gr300 et le snipe en simulané ( aie ca pique re-merci ryo)
mais c des parties extra et a refaire au plus vite (fodrai en faire une au spring ca pique en fait hein bapt ) C'est vrai que ce virage je l'ai pris à l'arache en tout cas trop fort le pelor me louper avec la g36 pendant que j'étais couché à te sniper. Du coup une bille dans les fesses de la g36 puis une bille presque dans les c** du snipe. | |
|
| |
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: Feedback du 15/04/07 Lun 16 Avr 2007 - 20:40 | |
| Petite pensée au passage à l'ami botox... A bientôt sur le terrain vieux frère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback du 15/04/07 | |
| |
|
| |
| Feedback du 15/04/07 | |
|