SPR4Y ninja légendaire
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : SDF Date d'inscription : 01/08/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M14. M4 CQB. Camo / Gear: Stalker. Résistant. Style de jeu: Infiltration, Stratège.
| Sujet: RECHERCHE ANPEC Sam 28 Mar 2009 - 19:39 | |
| Pour 10€-12€ max. je le commanderais dans un mois =/ mais je le voudrais avant. J'en recherche pas un fonctionnel juste la coque pour le style pas trop trop défoncé de préférence merci | |
|
romano genin
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Orléans enfin à coté Team : Los Fureros Date d'inscription : 02/08/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: MP5 CA A2 (Custom garde main RAS)/M4 CQB CA^^/ Glock 32C KJW Camo / Gear: Tenue camo ce / tenue digital ACU Style de jeu: tant que je prend des bonnes doses d'adrénaline moi ca me va!!
| Sujet: Re: RECHERCHE ANPEC Dim 29 Mar 2009 - 11:18 | |
| Salut à tous, dure d'avoir une heure en moins !! Je voulais savoir ce que c'est un ANPEC cela m'intrigue!!! Merci et bon réveil xd!! | |
|
SPR4Y ninja légendaire
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : SDF Date d'inscription : 01/08/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M14. M4 CQB. Camo / Gear: Stalker. Résistant. Style de jeu: Infiltration, Stratège.
| Sujet: Re: RECHERCHE ANPEC Dim 29 Mar 2009 - 11:26 | |
| L'anpec c'est l'espèce de boitier noir qui est sur la partie avant du M4 Yen a vide ( comme je cherche ) qui cherche a mettre des batteries, et d'autres avec un laser et une lampe intégré ( comme les vrais ) Si tu veux voir en photo tape sur google ou sur WGC ( sans pub ) dans batteries voilà | |
|
romano genin
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Orléans enfin à coté Team : Los Fureros Date d'inscription : 02/08/2008
Profil Airsoft Répliques Airsoft: MP5 CA A2 (Custom garde main RAS)/M4 CQB CA^^/ Glock 32C KJW Camo / Gear: Tenue camo ce / tenue digital ACU Style de jeu: tant que je prend des bonnes doses d'adrénaline moi ca me va!!
| Sujet: Re: RECHERCHE ANPEC Dim 29 Mar 2009 - 12:03 | |
| oué Arché m'avait déjà montrer comme dans cod4 et autre, je vois ce que c'est, merki!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE ANPEC | |
| |
|