OP Ham Bourgogne Hill 3 - Zombies Killer EditionLieu : A coté de Nevers
Nb de Place : 60
Type : Role play + Airsoft
Date d'arrivée : vendredi 26 juin, acceuil à partir de 16h, pot d'acceuil à 19h
Date de départ : dimanche 28 juin, plus personne à 12h max
Cotisation : 40€
Planning : - Citation :
- [b][i]VENDREDI 26 JUIN :
16 H 00 :
L'acceuil des participants s'effectuera à partir de 16 H 00 sur le terrain de campement. Vous aurez la gentillesse de stationner votre voiture comme les organisateurs vous l'indiqueront. Ensuite, vous vous présenterez au "club house" pour finaliser les dernières démarches administratives. Puis vous pourrez installer votre tente. Les répliques resteront dans les véhicules.
19 H 00 : Briffing et pot de bienvenue (appéritif et grignotage).
vous devrez assurer votre repas du vendredi soir. En plus d'une gazinière, le club house dispose également d'un grand barbecue, à votre disposition. J'en profitte pour vous rappeler que les participants ont l'interdiction, pour des raisons de sécurité et je place au plus haut niveau la votre, de faire du feu sur le terrain de campement (barbeucue perso, feu de camp, réchaud ...). Les fumeurs prendront soin à ne pas jeter leur mégot par terre.
Les joueurs qui veilleront tard (pas trop quand même) s'assureront à ne pas géner le sommeil des autres, ni le sommeil du voisinage.
Vers 19 h 00 donc et avant de lever le verre de l'amitié, j'aurai le plaisir de vous re-préciser le déroulement de l'Opé du samedi et répondre aux dernières questions.
SAMEDI 27 JUIN :Entre 7 H 15 et 7 H 30, le petit déjeuner vous sera servi .
A 8 H 15, vous devrez être prêts à quitter le terrain de campement. Je vous invite à approvisionner vos chargeurs en billes et en gaz avant de partir.
A 8 H 30, tout le monde dans les voitures pour former le cortège qui prendra la direction du terrain de jeu.
A 8 H 50, arrivée sur le parking du terrain de jeu. Vous aurez la gentillesse de stationner votre voiture comme les Organisateurs vous l'indiqueront.
A 9 H 00, les joueurs des 2 équipes auront rejoints leur zone de départ respective avec tout leur matériel, répliques, billes, gaz, eau, casse-croute ... puis le coup d'envoi de l'opé sera donné par les arbitres.
A 12 H 00, L'Opé sera interrompu 50 minutes, le temps que tous les joueurs gagnent la zone ou sera servi le casse-croute. Nous en profitterons tout en déjeunant ensemble pour faire le point sur le déroulement de l'Opé à mi-journée.
A 13 H 00, Reprise du jeu. Les joueurs regagneront la place qu'ils occupaient avant le déjeuner.
A 18 H 00 fin de l'Opé. Plus aucun tir, sécurité sur les répliques et chargeurs dans les sacs.
A 19 H 00, retour sur le terrain de campement et, dans la foulée, débrieffing, appéro et barbeuc géant !.
DIMANCHE 28 JUIN :Petit déjeuner vers
08 H 00 puis départ. Les chambres devront être libérées au plus tard vers
12 H 00 Inclus dans cotisation : - Citation :
- - L'accès au terrain de campement.
- L'accès au terrain de jeu.
- Les fournitures necessaires aux équipes.
- Le pot de vienvenue du vendredi soir (appéritif et amuses gueule).
- Le petit déjeuner du samedi matin (café, thé, chocolat, pain, beurre, confiture, viennoiseries ...).
- Le casse-croute du samedi midi. (pain, charcuterie, accompagnement, fromage, barre chocolaté, eau).
- L'appéritif du samedi soir
- Le barbeucue du samedi soir (viandes grillées, salades composées, accompagnements divers, fromages, vins, café)
- Le petit déjeuner du dimanche matin (café, thé, chocolat, pain, beurre, confiture, viennoiseries ...).
Pour plus d'info, lien FA :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=111425Lien vers le forum dédié :
http://hambourgognehill3.forumactif.com/forum.htmDonc 3 équipes :
Chercheurs / Zombies : 10 places (Dress code, plus info voir lien)
Equipe Centurion : 25 places (Pas de Dress Code)
Equipe Prétorien : 25 places (Pas de Dress Code)