| le petit pont de puerte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: le petit pont de puerte Ven 20 Fév 2009 - 12:36 | |
| pour ceux qui n'ont jamais vu le film le cerveau il passe sur W9 dimanche à 20h35 Vous pourrez y voir le petit pont et la ligne de chemin de fer qui se situe à coté de Puertes | |
|
| |
Botox futur chirurgien esthétique
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: MP5 SD5, Hi-capa 5.1 Camo / Gear: Centre europe, Noir. Style de jeu: Sniper de contact
| Sujet: Re: le petit pont de puerte Ven 20 Fév 2009 - 13:48 | |
| Yes bien vu, on essaiera de l'enregistrer pour montrer notre beau patrimoine beauceron aux incultes ! mdr | |
|
| |
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: le petit pont de puerte Ven 20 Fév 2009 - 13:49 | |
| tellement beau qu'on a pas le droite de jouer dessus | |
|
| |
shaka jacky's touch
Nombre de messages : 1043 Age : 39 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1 Camo / Gear: free or ACU Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...
| Sujet: Re: le petit pont de puerte Lun 2 Mar 2009 - 21:07 | |
| juste pour info il va falloir que je te montre ou se situe puerte sur une carte et que je te montre ou est le pont...looool ah les manchon's et l'orientation ca fait 2 !!!!mdr | |
|
| |
Bapt si la tête passe, tout passe !
Nombre de messages : 2142 Age : 36 Localisation : Paris/ Loiret Team : ANBU [LATAC] Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT Style de jeu: Infiltration, Assault
| Sujet: Re: le petit pont de puerte Lun 2 Mar 2009 - 22:06 | |
| bah oui, c est pas a puerhes mais pas loins !! | |
|
| |
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Re: le petit pont de puerte Mar 3 Mar 2009 - 17:56 | |
| - shaka a écrit:
- juste pour info il va falloir que je te montre ou se situe puerte sur une carte et que je te montre ou est le pont...looool ah les manchon's et l'orientation ca fait 2 !!!!mdr
je sais bien qu'il n'est pas a puerthe mais pour ceux qui ne connaissent pas c'est plus parlant. et puis ça reste dans le coin quand même | |
|
| |
shaka jacky's touch
Nombre de messages : 1043 Age : 39 Localisation : Orléans Team : ANBU Date d'inscription : 23/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1 Camo / Gear: free or ACU Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...
| Sujet: Re: le petit pont de puerte Mar 3 Mar 2009 - 21:24 | |
| - ryo a écrit:
- shaka a écrit:
- juste pour info il va falloir que je te montre ou se situe puerte sur une carte et que je te montre ou est le pont...looool ah les manchon's et l'orientation ca fait 2 !!!!mdr
je sais bien qu'il n'est pas a puerthe mais pour ceux qui ne connaissent pas c'est plus parlant. et puis ça reste dans le coin quand même LOOOOOOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit pont de puerte | |
| |
|
| |
| le petit pont de puerte | |
|