| Partie du 08/02/2009 chez les NSAG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryo mokkori powa !
Nombre de messages : 2165 Age : 41 Localisation : orléans Team : ANBU Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45 Camo / Gear: woodland Style de jeu: infiltration, assaut
| Sujet: Partie du 08/02/2009 chez les NSAG Dim 8 Fév 2009 - 19:34 | |
| Un grand merci aux NSAG de nous avoir accueli encore une fois ce dimanche. C'est la première fois que je met les pieds sur ce terrain. Première impression : vraiment bien aménagé, l'ensemble est cohérent est permet de progresser sur tout le terrain. Je l'imaginais plus grand, je comprend maintenant la limitation du nombre de places.
Pour le jeu, ve fut que du bon. Du jeu dans le fairplay et la bonne humeur entre potes. Un guigui qui râle pas trop, incredible ! Et le retour de Gof sur les terrain ça fait plaisir de revoir ta tronche vieille canaille ! Une pensée pour Ritch qui a vu sa journée un peu gâchée par la chutte de sa moto à l'arrêt sur la voiture de Swatie. | |
|
| |
Fox Honk ?
Nombre de messages : 3048 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Team : ANBU-LATAC Date d'inscription : 21/01/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226 Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen Style de jeu: Tranquilou biloute !
| Sujet: Re: Partie du 08/02/2009 chez les NSAG Dim 8 Fév 2009 - 22:01 | |
| Bref super journée, un peu fraiche (la prochaine fois j'oublierai pas la veste) Des parties dynamiques, du beau jeu, propre et presque sans bavure (aïe mon cou!) Une partie attaque du batiment top, mais si je regrette le manque de soutien et la frilosité de nos compagnons à ce moment là. Un bon dimanche à Donn'ry Beach ! | |
|
| |
Ritch A fond !
Nombre de messages : 674 Age : 41 Team : ANBU Date d'inscription : 22/10/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^ Camo / Gear: Acu desert / coyote brown Style de jeu: on s'adapte
| Sujet: Re: Partie du 08/02/2009 chez les NSAG Lun 9 Fév 2009 - 6:01 | |
| Ben c'est bien résumé, en tout cas, y'en a qui commencent à bien maitriser la technique de la "t'naille", planqués 30 metres derriere une palissade^^
Journée bien gachée par cet accident stupide, j'vous ai abandonné en milieu d'aprem', mais j'avais plus la tete à ca...
@++ Ritch | |
|
| |
archetyp 10 MD Grenadier
Nombre de messages : 2296 Age : 39 Localisation : orleans Team : Los Fureros Date d'inscription : 14/12/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: M4 systema PTW Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier Style de jeu: Gros boom!
| Sujet: Re: Partie du 08/02/2009 chez les NSAG Lun 9 Fév 2009 - 7:42 | |
| | |
|
| |
gofthepunk ninja légendaire
Nombre de messages : 488 Age : 39 Team : ANBU Date d'inscription : 08/09/2007
Profil Airsoft Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys Camo / Gear: Woodland Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient
| Sujet: Re: Partie du 08/02/2009 chez les NSAG Lun 9 Fév 2009 - 11:49 | |
| Oui Ritch c'est tout à fait compréhensible. C'est vrai que c'est la blaze! J'espere que les démarches avec les assurances se passeront bien.
Sinon pour moi une super partie. On ne pouvait rêver mieux pour un retour. Une réplique qui tourne, des parties fairplay et dynamique se qui permet de se réchauffer parce qu'il faisait bien froid.
Merci au NSAG de nous avoir acceuilli chez eux. Je rejoins Ryo sur le fait que le terrain était très bien aménager. Bravo au sniper qui était très doué et avec qui l'on a bien joué sur le coté gauche du terrain (en partant du camp US).
J'espere que les prochaines seront tout autant agréable! | |
|
| |
sixpack jounin
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : orleans Date d'inscription : 03/01/2009
Profil Airsoft Répliques Airsoft: m14 ebr anti snipe et m4 cqb,mossberg m500 court,ak47 vintage Camo / Gear: dépareillé/contractor Style de jeu: traqueur d'immortels...
| Sujet: Re: Partie du 08/02/2009 chez les NSAG Lun 9 Fév 2009 - 16:16 | |
| pour moi un début de journée un peu raidos niveau humeur mais que j'attribue plus a ma mauvaise humeur et a des regles que (ce n'est que mon avis!) l'on devrait modifier sur le point de respawn coté viet qu'a un réel litige avec un joueur...et pardon a ryo pour mon ronchonnage du matin... très bonne journée comme d'hab avec vous et une prise de camp qui a défaut d'etre constructive m'a fait passé de super moments... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 08/02/2009 chez les NSAG | |
| |
|
| |
| Partie du 08/02/2009 chez les NSAG | |
|