ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jamais un ARCHANGE tout seul

Aller en bas 
+6
stormtrooper
Roudz
Fox
shaka
Bapt
FreeMan
10 participants
AuteurMessage
FreeMan
genin



Nombre de messages : 38
Age : 48
Team : ALAT
Date d'inscription : 23/02/2007

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:51

Salut à tous moi c'est FreeMan, 1 des vieux cons (pas le plus vieux mais surment le plus con) de l'ALAT et donc de la team Archanges...

J'ai bientôt 32 ans, un fils de presque 2 ans, une femme (ou dois je dire maman, vu comment elle râle quand je vais faire de l'airsoft Razz). v oilà 36 15 ma vie (eh oui j'ai connu le minitel).

Niveau airsoft, je pratique depuis un peu plus d'un an mais d'une manière plus qu'assidue. J'ai possédé un G36K que j'ai pris plaisir à observer sous toutes les coutures, et qui après moultes modification est partie rendre heureux un autre airsofteur, il était accompagné d'un Hi-capa dragon, d'un M9, et plus récemment d'un Hi-capa 4.3... tous m'on malheureusement quittés et font la joie d'autres airsofteurs (parfois même des mambres ALAT)

Maintenant je suis équipé d'un M14 qui va bientôt passé snipe (car il reste dans son étuis après de très bon et loyaux services rendu), Un L85 G&G qui a su rapidement prendre avantage sur le M14 en m'offrant les mêmes perfs mais sans l'encombrement, ces deux grosses bêtes sont accompagné d'un USP tactical SD tanio koba et d'un P226 qui me permet de me régaler lors de bon petits rush sur une position adverse difficile à prendre.

Mon style de jeu est assez middle (pas trop de rush et surtout pas de campe), je dirai que je suis plus recon et assault mais sans oublier en cas de beoin de filer un coup de main si la defense en bave.

Ce que je préferre :

- les bonnes parties en équipe avec progression tactique en binôme (voir plus), feu de couverture assault + repli, en gros une belle attaque à l'archanges (quand tout le moinde s'y mets)

- sinon mettre ma capuche courir sur un mec avec mon USP en criant "je suis jack bauer et je vais sauver le monde" ... parfois ça marche Laughing

Enfin je suis le chieur de l'asso, à cheval sur la sécurité et gardien du plaisir de jeu de chacun il m'arrive de ne pas macher mes mots et voir de pousser mon grand coup de gueule afin que l'esprit ALAT reste ce qu'il est .

voilà une lognue présentation qui s'achève, si vous ne vous êtes pas endormis c'est que ça vaut déjà le coup qu'on se rencontre Wink

PS moi aussi je peu mettre une photo, hein roudz :

Jamais un ARCHANGE tout seul P00100010xx0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alat-airsoft.org
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:17

salut à toi !!!

bienvenue sur le fofo des anbu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:28

salut à toi. ca fait plaisir de voir que notre forum attire de plsu en plus de monde . en tout cas je te souhaite la bienvenue et j'espère enfin jouer un jour avec vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:28

Enfin je suis le chieur de l'asso, à cheval sur la sécurité et gardien du plaisir de jeu de chacun il m'arrive de ne pas macher mes mots et voir de pousser mon grand coup de gueule afin que l'esprit ALAT reste ce qu'il est . : je crois qu'on va bien s'entendre.

Bienvenue sur notre forum et @ très bientôt sur le terrain, bruce willis contre jack bauer ça doit être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
FreeMan
genin



Nombre de messages : 38
Age : 48
Team : ALAT
Date d'inscription : 23/02/2007

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:41

pourquoi forcément contre, jack et bruce sont tous les deux du même côté... celui des zentils... oui je sais je suis un peu OuiOui parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alat-airsoft.org
Roudz
genin



Nombre de messages : 18
Age : 38
Team : ALAT
Date d'inscription : 22/02/2007

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:51

Bienvenue a toi la fripouille ou Docteur AEG!!!
Revenir en haut Aller en bas
stormtrooper
chunin
stormtrooper


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : la ou tu ne peu pas etre
Team : N.S.A.G.
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: mpe kurtz mp5sd3 spetsanz m15a1 xm177e2 une m249mk2 p90 / pour les pa m9 full metal et glock19
Camo / Gear: digital acu digital woodland digital desert multicam tiger stripe rural splinter
Style de jeu: assault ou soutien

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:58

slt a toi moi je sui menbre du S.T.A.R.S. et je sui conten de voir kil ny a pa ke moi qui utilise cette digital ACU en foret
Revenir en haut Aller en bas
FreeMan
genin



Nombre de messages : 38
Age : 48
Team : ALAT
Date d'inscription : 23/02/2007

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:03

par contre vous risquez pas de me revoir avec avant l'été, trop voyant (même si j'arrive quand même à faire le chacal avec mon GBB)... je remets mon bon vieux woodland jusqu'au beau jours...

Cette patern n'est vraiement pas adapté à nos forêt en hiver, sauf si il ya que des boulots... Razz

Mais sinon l'ACU je trouve ça trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alat-airsoft.org
stormtrooper
chunin
stormtrooper


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : la ou tu ne peu pas etre
Team : N.S.A.G.
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: mpe kurtz mp5sd3 spetsanz m15a1 xm177e2 une m249mk2 p90 / pour les pa m9 full metal et glock19
Camo / Gear: digital acu digital woodland digital desert multicam tiger stripe rural splinter
Style de jeu: assault ou soutien

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:41

d'accord avec toi pour la discretion mais c'est clair elle est trop belle cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:55

Bienvenue sur le forum des Anbu !
ça c'est de la présentation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
jiji
genin



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Rouvray sainte Croix (45)
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: kwa usp compact
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration tactique

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:12

salut a toi bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
FreeMan
genin



Nombre de messages : 38
Age : 48
Team : ALAT
Date d'inscription : 23/02/2007

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:41

Merci à tous pour l'accueil, @ bientôt sur le forum ou sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alat-airsoft.org
Botox
futur chirurgien esthétique



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: MP5 SD5, Hi-capa 5.1
Camo / Gear: Centre europe, Noir.
Style de jeu: Sniper de contact

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:13

[b]Bienvenue à toi,
Super original mon message, non ? Allez à bientôt de faire triompher le bien contre les forces obscures qui nous menaçent !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Reaper
VIP
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Team : Tactikool Team
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Scar-H DE TM, M4 Sopmod TM Magpulisée DE, H&K 416 SDX VFC, Mossberg M500 Marushin, Benelli M3 Shorty TM, Benelli M4S90 DE, Sig P226 E2 TM, FN Five SeveN DE TM Custom, Kimber Warrior Army, USP Tactical TK, USP Compact S7 KSC Custom, Biohazard Samurai Edge Chris & Jill Model TM, Desert Eagle Leon Short 1998
Camo / Gear: Tenue USAF CCT/24 STS en cours...
Style de jeu: Tactical, Recon, Stealth

Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:36

Bienvenue à toi et beau bdu acu que tu as là ! Encore un fan de jack Bauer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tactikool.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Jamais un ARCHANGE tout seul Empty
MessageSujet: Re: Jamais un ARCHANGE tout seul   Jamais un ARCHANGE tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais un ARCHANGE tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» hey salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Présentation :: Joueurs & joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser