ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 G36C Jing Gong

Aller en bas 
+3
ryo
Fox
Redfield
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

G36C Jing Gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G36C Jing Gong   G36C Jing Gong - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:43

tu as du en voir un de pourri et des premiere series fox.
entre vendredi et hier j'ai passé pas mal de temps a lire des review, des avis, et des comparatifs.

le star est un des plus populaires et des plus appreciés avec le jing gong et le marui (sauf pour les adeptes de l'esthétique comme moi) contrairement au ca qui est assez trashés.
apparemment star a fait beausoup d'effort et il semble que les dernieres version soient de bien meilleures factures qu'au debut (je crois avoir vu ca dans le comparatif de psychos)
j'ai aussi remarqué que tous les modeles on besoin d'être fiabilisé au final.

et pour finir, j'ai trouvé sur fa des mecs qui disent quoi changer par quoi pour la replique soit encore plus fiable.

ps: oui je suis un faible jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
chunin
Hunk


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: VFC AK AIMS, TM 4.3 dual tone, Samurai Edge Barry Burton, DE Biohazard, USP 40 Tanio Koba
Camo / Gear: CE, BDU Noir
Style de jeu: Doggystyle

G36C Jing Gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G36C Jing Gong   G36C Jing Gong - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:44

J'ai également des feedbacks positifs au sujet du Star. La mécanique n'est certes pas aussi fiable que le Marui mais est tout de même moins décriée que la version CA.
De plus, Redfield voulait avant tout un G36 qui a de la gueule. Je ne pense donc pas qu'il se soit trompé en optant pour le Star qui semble être celui qui a la meilleure finition, et de loin.

Verdict la semaine prochaine lorsque Julien l'aura reçu.
Revenir en haut Aller en bas
 
G36C Jing Gong
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» G36c Jing Gong trop puissant
» ak 47 tactical jing gong black
» VEND G36C
» Adaptation pour G36c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Le matos :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser