ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le furet

Aller en bas 
AuteurMessage
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

le furet Empty
MessageSujet: le furet   le furet EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:07

scénar proposé par Fox :

Concernant mon petit mode de jeu, il vient d'un jeu de maternelle et d'un mode de jeu de gears of war ( chainsaw powaa ) et qu'on va appeller le furet.
Ce mode de jeu se prétera je pense à merveille sur le terrain des stars avec la cabane:
- 2 équipes dont une avec le furet et un loup.
- le furet est le seul à avoir un aeg ou un snipe, mais doit rester dans la cabane.
- le reste des joueurs joue avec un gbb.
- l'équipe qui défend le furet a une vie.
- l'équipe chargée de dépouillé le furet en a deux.
- parmi l'équipe qui attaque existe un porteur de grenade, le loup.
- le joueur qui parvient à toucher le furet le devient à son tour et son équipe le défend.

Voila je pense que c'est un petit mode de jeu bien vif et bien sympa sur le papier, à voir s'il est fendard in game.

Autre chose, nos grenades marche bien mais on ne sent pas les billes ( on a testé sur nous à 2 m ), donc je pense que si un loup parvient à jeter une grenade suffisament près du furet, celui ci doit se déclarer comme touché.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
 
le furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser