ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour devenir membre de LATAC

Aller en bas 
+3
Bapt
Dante
Fox
7 participants
AuteurMessage
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Pour devenir membre de LATAC Empty
MessageSujet: Pour devenir membre de LATAC   Pour devenir membre de LATAC EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:46

Pour devenir membre de LATAC Logolatacja5ks1

Pour faire partie de l'association LATAC, il faut en faire la demande à notre président (Shaka) ou vice président (Rom) soit de manière orale ou par mp sur ce forum.
Celui-ci, soumettra alors lors de la prochaine AG (Assemblée Générale) votre demande d'adhésion. Votre demande sera alors soumise aux votes de l'ensemble des membres présents et de ceux ayant réalisés une procuration. Si la majorité absolue est obtenue la demande d'adhésion est alors acceptée. Dans le cas contraire elle sera rejetée, il faudra retenter votre chance lors d'une prochaine AG.

Pour leur vote les membres prendront en compte la motivation du joueur, son fairplay en partie, son désir de faire vivre l'association, ses qualités humaines.

Pour adhérer les étapes indispensables:
- payer la cotisation de 40€ à l'ordre de LATAC
- une photocopie de sa carte d'identité
- obtenir un certificat médical pour la pratique du sport
- imprimer les statuts de l'association LATAC, signer chaque page en bas à droite, et sur la dernière écrire : "Je soussigné Mr ou Mme X avoir pris connaissances des statuts de l'association LATAC et je m'engage à les respecter" puis en dessous la date et une signature.
Voici le lien pour les statuts: http://s3.archive-host.com/membres/up/1800724248/StatutsLATACPDF11.pdf
- imprimer le réglement intérieur de l'association LATAC, signer chaque page en bas à droite, et sur la dernière écrire : "Je soussigné Mr ou Mme X avoir
pris connaissances du réglement intérieur de l'association LATAC et je m'engage à les respecter" puis en dessous la date et une signature.
Voici le lien pour le réglement: http://s3.archive-host.com/membres/up/1800724248/ReglementInterieurPDF11.pdf

Pour finir il faut remplir cette fiche d'adhésion:
http://s3.archive-host.com/membres/up/1800724248/DemandedadhesionLATAC.pdf

Si vous avez des problèmes médicaux qu'il serait utile de savoir du style hémophyle, asthmatique, crises de tétanie, insuffisance cardiaque, ça serait pas mal de le noter au dos de la fiche d'adhésion, ça permetrait que je fasse une petite trousse d'urgence avec quelques bricoles...

Il faut redonner ces papiers aux membres du bureau et votre adhésion sera complète!

clairon


Dernière édition par Fox le Ven 10 Oct 2008 - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Pour devenir membre de LATAC Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre de LATAC   Pour devenir membre de LATAC EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:55

UP!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Dante
genin
Dante


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Saran (45)
Team : dans 4ans ^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Pour devenir membre de LATAC Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre de LATAC   Pour devenir membre de LATAC EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:17

loool je viens de voir sa mais c'est quands méme compliquer pour rentré dans une association lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Pour devenir membre de LATAC Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre de LATAC   Pour devenir membre de LATAC EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:47

et il faut mini 18 ans ^
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Pour devenir membre de LATAC Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre de LATAC   Pour devenir membre de LATAC EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:21

donc peu etre ke pour toi dans 4 ans ce sera plus simple ...looooool
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Dante
genin
Dante


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Saran (45)
Team : dans 4ans ^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Pour devenir membre de LATAC Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre de LATAC   Pour devenir membre de LATAC EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:02

lool je parlé pas de sa je le sais trés bien mais tous les papier a remplire lool:lol!:

Mais dans 4ans pas de probléme Muahaha

Mais enfaite pas besoin de faire tous c'est papier faut juste adhéré au team de LATAC comme la Anbu non ?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Pour devenir membre de LATAC Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre de LATAC   Pour devenir membre de LATAC EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:05

nous sommes obligé de faire plein de papiers car l'association est une institution officiel et donc il y a beaucoup d'administratif. voila pk
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
maverick
chunin
maverick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Blois (41)
Team : ANBU
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Marui Sig Pro 552(AEG)/PA Marui Beretta M92F
Camo / Gear: Camo CE et SWAT
Style de jeu: Intervention, tactique

Pour devenir membre de LATAC Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre de LATAC   Pour devenir membre de LATAC EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:48

2 petites choses a rajouter, pour la RC ceux qui ne le savent pas, des lors que vous avez une assurance (voiture, appart...)vous avez une rc donc pas de soucis avec ca...
de plus je sais plus si fox l a reposté qq part mais je crois qu il faut aussi une photocop d une piece d identité!
voila c etait pas mon role mais si ca peut eviter des oublis c est cool pour les secretaires et ceux qui gerent ces papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Pour devenir membre de LATAC Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre de LATAC   Pour devenir membre de LATAC EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:51

maverick a écrit:
voila c etait pas mon role mais si ca peut eviter des oublis c est cool pour les secretaires et ceux qui gerent ces papiers!
Merci à toi maverick, on ne peut pas penser à tout et heureusement qu'il y a toujours quelqu'un pour trouver ce qu'on a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Reaper
VIP
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Team : Tactikool Team
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Scar-H DE TM, M4 Sopmod TM Magpulisée DE, H&K 416 SDX VFC, Mossberg M500 Marushin, Benelli M3 Shorty TM, Benelli M4S90 DE, Sig P226 E2 TM, FN Five SeveN DE TM Custom, Kimber Warrior Army, USP Tactical TK, USP Compact S7 KSC Custom, Biohazard Samurai Edge Chris & Jill Model TM, Desert Eagle Leon Short 1998
Camo / Gear: Tenue USAF CCT/24 STS en cours...
Style de jeu: Tactical, Recon, Stealth

Pour devenir membre de LATAC Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre de LATAC   Pour devenir membre de LATAC EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:53

J'envoi tout demain, chèque et papelard à mister Ryô !
Revenir en haut Aller en bas
http://tactikool.xooit.fr/index.php
ludodu45000
étudiant à l'académie des ninjas



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 25 avenue de paris 45000 Orléans
Date d'inscription : 18/12/2012

Pour devenir membre de LATAC Empty
MessageSujet: cc   Pour devenir membre de LATAC EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:42

bonjour les gas je mapelle ludovic jai 23ans je voulait savoir si je pourai faire parti de votre assotiaon moi jabite a orléans en face de la gare comme je men nui le wen ken ses pour sa que je recherche une asotiation et la votre minterese je ner pu de matos donc je recherche un magasin pas tro cher et qui faut du tres bon matos merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour devenir membre de LATAC Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre de LATAC   Pour devenir membre de LATAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir membre de LATAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir membre de LATAC
» Ecusson de la team ANBU et rappel pour les logos LATAC
» Salut d'un ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Présentation :: Joueurs & joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser