ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Scénar pour le court métrage LATAC

Aller en bas 
+6
guigui du 45
rom
Redfield
gofthepunk
vivianos
Basile
10 participants
AuteurMessage
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:40

J'ouvre un topic pour vos idées de scénars pour un court métrage de chez nous.

Pour le moment je vous donne les bases, j'ai pas trop eu le temps d'y réfléchir

alors je comence:

Résident evil:

- Un convoi secret part d'un labo secret, pour des raison inexpliquées, ce convoi fut obliger d'emprunter les routes civils au lieu de leur trajet secret
- Un grave accident eu lieu sur l'autoroute, le convoi est complètement détruit laissant une fuite de produit chimique
- Une équipe de secours ( civile ) est envoyé sur place, perte de contact avec l'équipe, zone de l'accident vérouillée par l'armée ( une fausse armée, umbrella? )
- comment faire venir les stars? ( la je sais pas a vous de le voir )

Décors :

- Route de campagne abandonnées ( zone accident )
- Foret ( 1ère zone de rencontre survivants, zombis )
- Foret / champs ( poursuite par des zombis, rencontre avec les UCBS )
- Vieille baraque ( 1er siège, assaut des zombis, assaut des UCBS )
- Foret ( fuite de la zone de combat, profitant du massacre des UCBS par de nouveaux zombis )
- Vieux bunker, usine désaffectées ( ben c'est la ou ces couillons de scientifiques et gardes du convois on décider de stocké les produits chimiques mais suite au carton sur la route, les containers sont très abimés et je vous laisses imaginé se qui s'passe la bas, entraide entre les stars et UCBS ( y zont pas le choix, mais chaque équipe retournera sa veste au moment opportun ) )
- re bunker ou usine ( dernier combat contre les zombis et les UCBS survivant )
- En plein milieu d'un champ ( extraction des survivants, dernier siège contre les zombis et UCBS )

Ceci n'est qu'une ébauche, ou une base

Volou, voilou, j'ai pas mieux pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
vivianos
ninja légendaire
vivianos


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : ormes
Team : LOS FUREROS
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: P 90
Camo / Gear: Stargate SG-1
Style de jeu: Tout

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:33

T'inquite Basile, on s'fé sa aux beaux jours !
Ton scénar est trés bien ! Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.fr (nen je déconne...)
gofthepunk
ninja légendaire
gofthepunk


Nombre de messages : 488
Age : 38
Team : ANBU
Date d'inscription : 08/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys
Camo / Gear: Woodland
Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyVen 4 Jan 2008 - 4:44

Moi je n'aurais pas vu un scénar Resident Evil parceque sinon faut qu'il y en ai qui jou le rôle des zombis et je ne suis pas sûr qu'on ai le matos adéquat. J'aurais plus vu ça style manga armée vs resistance avec plusieures échaufourrées. Enfin tout ça c'est à voir et oui faudrai qu'on se rencontre pour savoir combien de gens sont dispo, qu'on définisse des date pour éviter que ce genre de projet s'éternise dans le temps et que cela finisse par démotiver les gens.
Revenir en haut Aller en bas
vivianos
ninja légendaire
vivianos


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : ormes
Team : LOS FUREROS
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: P 90
Camo / Gear: Stargate SG-1
Style de jeu: Tout

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:17

T'inquiète gofthepunk, ce court metrage n'est pas "LE" court metrage de présentation de LATAC, mais plutôt un trip.

Basile a écrit:
J'ouvre un topic pour vos idées de scénars pour un court métrage de chez nous.

Ca nous empeche pas de faire une autre video de présentation de LATAC avec comme tu dit un truc genre "armée vs resistance" Wink.

Je dit vidéo, car court metrage en langage film ça veut dire "simuler" alors qu'une video de presentation sur l'airsoft et LATAC c'est du réel.

Basile et moi etant fan de Resident Evil, on voudrai (eventuellement), si c'est possible, en faire un petit court metrage. Voilà.
Un court metrage completement different que celui que veut réaliser Redfiel puisque lui mettra en jeu les soldats secret (style hunk quoi) avec des zombies et des scientifiques, dans un entrepot, alors que nous, nous voudrions inclurent les STARS, les UCBS, des zombies, tout ça dans un lieu different.

Pour ce qui est de matos, pas de souci, on a plusieurs camescopes a disposition, et moi je peut passer toute la post production (montage, musique, effet spéciaux) chez moi grace à des logiciel trés performant.
I
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.fr (nen je déconne...)
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:11

comme dit vivanos, j'avais egalement une idée de scenar sur le theme resident evil.
l'histoire se deroule avant que l'équipe de hunk ne soit envoyé pour voler le virus-G a birkin. désolé pour les non initié, vous ne comprendrez pas tous les details.

un groupe terroriste paramilitaire a étrangement mis la main sur des souches de virus-T et de son antivirus. un chercheur d'umbrella qui avait disparu a été apercu dans le repere du groupuscule. Umbrella decide l'envoi de l'unité alpha de leur force spéciale (Umbrella Special Force Unit) commandée par hunk.

sur place ces derniers se divisent en 2 equipe et investissent le batiment. le 1er groupe a pour but de trouver le scientifique et le 2eme de ramener les echantillons.

les 2 groupes se heurtent aux terroristes qui defendent la zone.

le 1er groupe tombe sur le scientifique et sur une bombe. sous la menace, ce dernier explique la situation:
le groupuscule a été acheté par 2 chercheurs d'umbrella: albert wesker (devenu chef des STARS) et william birkin. ces derniers souhaitent couler et voler umbrella pour monter leur propre section de recherche biologique afin d'assouvir leur desir de pouvoir et de richesse. le role du scientique etait de concevoir une bombe pleine de virus-T destiné a exploser en plein coeur de raccoon city. le but etant de repandre une epidemie et de faire porter le chapeau a umbrella.

le scientifique sort alors un boitier et active la bombe, comprenant qu'il etait de toute facon condamné. l'expert en explosif de l'UFSU tente de stopper le decompte.

Pendant ce temps le 2eme groupe bataille et retrouve les souches. il informe le 1er groupe lorsqu'une explosion se fait entendre. de plus le contact radio est coupé avec l'autre equipe. il decide d'aller voir. lors de leur route, tous les ennemis abbatus sont a nouveau sur pieds, zombifiés. les 2 survivants sont contraint d'abbatre leurs collegues devenus morts vivants. ils font leur rapport a umbrella qui envoi aussitot un hélico pour les ramener et ainsi partir a la recherche de birkin et ses experience dans le dos de la société.

voila les grandes lignes. c'est confus mais c'est normal. rien n'est definitif
Revenir en haut Aller en bas
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:53

dès qu'on parle de resident evil ça fuse ! de toutes façons on fera ça aux beaux jours, donc le scenar à le temps de prendre forme.

le scenar de basile est pas mal, mais l'endroit pour le réaliser me semble pas évident à trouver.

quand à celui de redfield, les bases me paraissent bien. à developper !
Revenir en haut Aller en bas
vivianos
ninja légendaire
vivianos


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : ormes
Team : LOS FUREROS
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: P 90
Camo / Gear: Stargate SG-1
Style de jeu: Tout

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:42

rom a écrit:
le scenar de basile est pas mal, mais l'endroit pour le réaliser me semble pas évident à trouver.

quand à celui de redfield, les bases me paraissent bien. à developper !

T'inquiète Rom (j'en ai marre je commence toujours mes phrases par "t'inquiète" Laughing ) on trouvera forcement un endroit pour tourner le scénar de Basile. Moi j'en ai un déja en tête (en tout cas pour la route et la foret) on pourra tourner ça justement vers notre terrain d'ingré. Les routes et les bois sur les queues de foret sont trés peu fréquenté, et encore moins le soir ou la nuit. Ca me parait un endroit tout désigné ! Y'a aussi notre tout petit 1er terrain d'ingré (toujours vers le queues de foret) et aussi vers la station d'épuration.

Bref les endroits tranquilles ne manquent pas Wink

Pour celui de Redfiel, je lui fait confiance (il a déja bien préparé son scénar, et y'a pas souci à ce faire pour lui ). Il doit déja avoir une petite idée où le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.fr (nen je déconne...)
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:07

juste un petit post pour vous tenir au courant des avancées.
le petit projet est devenu un gros projet. il est actuellement en cours d'ecriture et les choix techniques et artistique sont effectués. de plus l'histoire a evolué.
j'ai pu constituer une equipe technique et trouver du matos digne d'une réalisation cinéma (camera, lumiere, maquillage...). il ne me reste qu'a m'assurer d'avoir des infographistes (j'en connais qui sont ok mais qui ne savent pas de quoi est fait leur avenir et qui ne preferent pas s'avancer), mais pour eux rajouter des ejections de douilles ou des flammes au bout des canons n'est pas un souci.
le film sera tourné en anglais car s'il est réussi il sera proposer a capcom france das un premier temps puis peut etre capcom japon.
niveau personnage, il me manque 2 personnages en tenue noire swat et une quinzaine de terroriste en centre europe. qui est intéréssé?
bref ca prend forme et il est quasiment certain qu'il soit tourné.

ps: j'aimerai le tourner a blois. je contacterai les personnes responsable du site des que le scenario sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
vivianos
ninja légendaire
vivianos


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : ormes
Team : LOS FUREROS
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: P 90
Camo / Gear: Stargate SG-1
Style de jeu: Tout

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:58

Perso, tu peut compter sur moi pour faire partie des terros.
Voir le scientifique comme on en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.fr (nen je déconne...)
guigui du 45
ninja légendaire



Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: We g39c + TM Hicapa 4.3
Camo / Gear: camo CE + ACU
Style de jeu: 100% Gaz!!!!!

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:09

Partant aussi, je dois pas tarder à investir dans mon camo CE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:45

Big UP pour ce topic.
Redfield bosse dans l'ombre et a monté un projet sérieux avec des pros dans chaque domaine bien chaud pour travailler sur ce projet, avec des effets spéciaux, montage 3D, plan tourné à l'hosto et dans le cockpit d'un avion ou hélico.
Bref les infos ne vont pas tarder à venir et c'est une belle opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
vivianos
ninja légendaire
vivianos


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : ormes
Team : LOS FUREROS
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: P 90
Camo / Gear: Stargate SG-1
Style de jeu: Tout

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:07

Vite des infos Redfield bounce !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.fr (nen je déconne...)
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:54

ouep +1
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:02

ben je commencerais en disant que le projet a desormais un titre: Biohazard Countdown.
Ensuite comme dit fox, j'ai trouvé des infographistes tres motivés qui pourraient créer des images 3D et faire tout le travail de compositing (rajouter des effets comme les crachats de flamme ou la fumée qui sort des canons).
j'ai également rencontré le maquilleur pour discuter du projet. lui même est motivé comme jamais et nous allons avoir 2000 2500 euros de budget maquillage pour les effets gores et la créature de fin.
par contre mon co-scenariste et moi même avons enormement de travail ce qui nous laisse peu de temps pour écrire. c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de nouvelles recentes.
enfin je terminerais en disant que je suis tres content de ma future équipe. 95% sont des vrais gamers et des fans de resident evil donc je pense qu'ils sauront se dechirer pour parvenir a faire quelque chose qui, je l'espere, sera bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivianos
ninja légendaire
vivianos


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : ormes
Team : LOS FUREROS
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: P 90
Camo / Gear: Stargate SG-1
Style de jeu: Tout

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:31

affraid Waoou !! 2500 euros de budget rien que pour maquillage est les effets spéciaux Shocked ! Ca va ! Tu va nous faire un truc de dingue là ! Je savais que t'était trés sérieux mais je pensais pas que ça irait jusque là ! Bravo !
Vous vous etes fait sponsorisés ou quoi ??

Toujours à propos des acteurs ( je veux dire pas les rôles principaux bien sûr ) mais pour les zombies et les mercenaires, t'as déja du monde où tu fait appel à nous ? Parce que sinon, je serais partant, tu le sais bien Wink. Y'a pas d'souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.fr (nen je déconne...)
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:49

merci.
le budget vient de notre poche. on avait pensé a chercher a se faire produire mais on a vite abandonné l'idée car on ne veut que d'autre personnes aient un droit de regard sur le projet. en clair on ne veut pas de censure.

pour les acteurs je pensais evidemment aux membres de LATAC. de toute facons nous serons soit cagoulé soit masqué soit maquillé donc pas besoin d'acteur pro. et par la suite on redoublera le tout en anglais en post production.

enfin, au vu du talent de mes collaborateurs et devant le matos mis a notre dispostion, je ne peux que placer la barre assez haute. je ne dis pas qu'on est sur de faire un chef d'oeuvre mais on aura tout ce qui faut pour esperer faire quelque chose de classe.

je vouddrait me servir de ce film comme bande demo et le presenter a capcom pour pouvoir esperer faire un long metrage un jour donc j'ai tout a y perdre si je n'y met pas l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:11

j'invite tous les membres LATAC qui veulent jouer dan sce film à se faire connaître auprès de redfield qu'il sache sur qui il peut compter
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Ritch
A fond !
Ritch


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 41
Team : ANBU
Date d'inscription : 22/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^
Camo / Gear: Acu desert / coyote brown
Style de jeu: on s'adapte

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:47

ca me botte bien.. je vais en parler à mon impressario
Revenir en haut Aller en bas
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:05

moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:00

^^+1
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:27

pareil que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénar pour le court métrage LATAC Empty
MessageSujet: Re: Scénar pour le court métrage LATAC   Scénar pour le court métrage LATAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénar pour le court métrage LATAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir membre de LATAC
» Ecusson de la team ANBU et rappel pour les logos LATAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser