ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille Empty
MessageSujet: tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille   tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:48

Voila le Tableau de conversion puissance et vitesse en fonction du poids de la bille 0.20 ou 0.25g

tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille Conversionpuissancevitefl8
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Link
jounin
Link


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : orléans
Team : Jockairsoft
Date d'inscription : 09/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Dual Glock 18 C 280 FPS - MARUI FA-MAS upgrade 330 FPS - M4A1 G&P + M203 Long 350 FPS - M870 Long G&P - Sig Sauer P2022 CO² - Desert Eagle .50 CO²
Camo / Gear: tenue noir , une tenue woodland et pantalon camo urbain et gillet par balle et une CIRAS Marine Noir
Style de jeu: pourvue que ça dur

tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille Empty
MessageSujet: Re: tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille   tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:44

Si je peut me permetre et au cas ou je me trompe, peut etre mais ton tableau est éronné au niveau des légende de jouabilité

je m'explique la plus part de nous joueurs de latac on jouent quasiment tous avec des billes de 0.25 G . la limite de notre asso en therme de puissance est de 350 Fps (la limite de douleur lol) donc si je lit bien ton tableau avec de la bille de 0.25 les 350 FPs sont atteint à 1.45 joules.
Alors question lors des op on fais passer les participant 1.14 joules avec de la 0.25 esque je me trompe? ce ki correspont a 313 FPS en 0.25G et 350 FPS en 0.20G donc pourquoi avons nous un tel handicap de puissance.

Je supose que 350 fps c la meme chose avec de la 0.20 qu avec de la 0.25 en therme de puissance et douleur non ? c'est une unité tous ça pour dire que le code couleur est faux et il devrait etre en escalier sur tous les mesure jusqu'à 350 FPS de la 0.20 a la 0.25

donc voilà j'ai dis ce que j'ais remarqué donc dite moi si je me trompe

donc si ce que je prétent est juste les passage au chrony doivent etre effectué avec c'est mesures, en fonction du gramage des billes

à la 0.20 : 1.14 joules = 350 FPS
à la 0.25 : 1.45 joules = 353 FPS
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille Empty
MessageSujet: Re: tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille   tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:09

Yes mec tu te trompe:
350 fps à la 0.25g n'est pas pareil que 350fps à la 0.20g en terme de puissance et de douleur:
La formule est 1/2mxV²=Ec
Ec est l'energie cinétique, ici la puissance.
Je vais pas te faire un cour de math, je vais passer par des exemples exagérés mais parlants:
Imagine q'une balle de ping pong arrive très vite sur toi.Ca fait pas très mal, c'est pas lourd.
Mais si c'est une balle en acier qui arrive à la même vitesse, la tu as mal..
Donc tu vois que à la même vitesse ca fait plus mal si c'est plus lourd..
Bon maintenant reprennons ce même exemple, mais c'est toi qui lance la balle dans une vitre:
Avec la balle de ping pong (imagine toi qu'elle est incassable), tu va rien faire à la vitre.
Avec la balle en acier, à la même vitesse toujours, tu va la péter, car la balle aura aquis énormément plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
smooker
jounin
smooker


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : orléans
Team : losfureros
Date d'inscription : 29/01/2008

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AK 47 LR300 L85
Camo / Gear: fr-Am-Dan..
Style de jeu: Explosif RRrrr

tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille Empty
MessageSujet: Re: tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille   tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:15

keske tes bon arche un vrai intelectuel lol très bon cour
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille Empty
MessageSujet: Re: tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille   tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:24

mdr, il a raison en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Link
jounin
Link


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : orléans
Team : Jockairsoft
Date d'inscription : 09/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Dual Glock 18 C 280 FPS - MARUI FA-MAS upgrade 330 FPS - M4A1 G&P + M203 Long 350 FPS - M870 Long G&P - Sig Sauer P2022 CO² - Desert Eagle .50 CO²
Camo / Gear: tenue noir , une tenue woodland et pantalon camo urbain et gillet par balle et une CIRAS Marine Noir
Style de jeu: pourvue que ça dur

tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille Empty
MessageSujet: Re: tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille   tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:36

ok merci pour les expliquations c'est que je ne comprenait pas ça comme ça merci d'avoir éclairé de tes lumières
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille Empty
MessageSujet: Re: tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille   tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:41

lol l'autre hoser dire que je me suis trompé, non mais Mad
sérieusement je te rassure t'es pas le seul à faire l'erreur malheureusement.
C'est pour ça que j'ai fait ce tableau qui est plus parlant que ceux que l'on trouve sur le net puisqu'il permet en fonction de la puissance de trouver la vitesse en fonction du grammage
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Link
jounin
Link


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : orléans
Team : Jockairsoft
Date d'inscription : 09/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Dual Glock 18 C 280 FPS - MARUI FA-MAS upgrade 330 FPS - M4A1 G&P + M203 Long 350 FPS - M870 Long G&P - Sig Sauer P2022 CO² - Desert Eagle .50 CO²
Camo / Gear: tenue noir , une tenue woodland et pantalon camo urbain et gillet par balle et une CIRAS Marine Noir
Style de jeu: pourvue que ça dur

tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille Empty
MessageSujet: Re: tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille   tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:52

je c'est je vais lancer un polimique mais esque tous le monde respect ce tableau avec le gramage. a vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille Empty
MessageSujet: Re: tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille   tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de conversion puissance/vitesse/poids de la bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vent de bille
» plan bille bio
» commande de bille
» COMMANDE DE BILLE BIO
» bon plan pour de la bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Général :: L'Airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser