ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un nouveau venu : 972critical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
972critical
genin
972critical


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:14

Salut a tous !
une petite introduction s'impose :
Prénom usuel : Damien , je vien de martinique et ça fait 1an et demi que je suis dans un lycé hotellier a montargis j'habite une résidence étudiante a proximité de l'école et je ne dispose malheureusmeent pas de voiture , je me présente a vous car en faisant un tri assez rapide les autres teams du 45 parraissent ou trop sérieuse ( ils ont oublie que l'airsoft est un sport loisir et non pas une pris de tête perpétuel ) ou pas assez...

Je recherche une team pour m'y greffé en tant que freelance avec un potte qui ne dispose lui non plus d'une belle automobile et là vous vous dites , merde u ncul terreu a qui il va falloir fillé la moitié de notre matos pour qu'il joue eh bien non !

Le matos on l'as déjà pour moi c'est du centre europe avec un WARRIOR1 well et un gnbb , socom mk23 marui , vous l'avez deviné , sniper attitude mais un steyr aug est e ncommande , oui , oui , du cheap mais promis je passe au marui en février

Mon potte lui a comme matos une G36C JG et quelques springs insignifiants .

Les disponibilité pour moi ce sera pas avant janvier malheureusment a cause d'un stage qui dure jusqu'a noël et oui on travail le dimanche ne hotellerie...

Merci d'avoir lu le roman ! et a la prochaine , j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:28

Salut et bienvenue chez nous!

Nous sommes adepte du covoiturage donc en général pour nos amis piétons on s'arrange toujours.
En tout cas faites nous signe quand vous voulez jouer avec nous et ce sera avec plaisir!

@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
972critical
genin
972critical


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptySam 24 Nov 2007 - 0:27

voici un accueil tres encourageant ! j'ai l'impression d'êtr eenfin tombé sur de vrai passionné et je ne vous ( te ) cache pas mon soulagement...
malheureusment je m'y prend un peu tard pour la partie de demain nous faison aussi une petite partie entre amis mais c'est domages qu'on ne puisse pas être avec vous donc il va falloir se donner rendez vous en janvier , ça nous fera un peu patienter en laissant la motivation intacte !

Mais j'espere avoir au moins un dimanche de libre pour consommé des billes .

Sinon j'aurai voulu votre avis sur ces répliques :

- mb01c ( warrior one /bipied/lunette de visé )
- G608 ( g36c jing gong ) / poigné / red dot
- mk23 socom TM

a venir :
- Steyr aug military Jing gong / canon de précision 6.04 element
merci !
Revenir en haut Aller en bas
franck hrc
jounin
franck hrc


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 53
Localisation : montargis
Date d'inscription : 11/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: PTW addict M4A1/ TW-5 MAX
Camo / Gear: woodland us
Style de jeu: on verrat bien

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptySam 24 Nov 2007 - 1:33

bon juste pour info et pour pas mettre le dawa avec les anbu lol! si tu cherche des parties sur montargis ,on vient de crèe une assoc d airsoft ,donc toi et ton pote vous etes les bienvenu ,je mais le lien de notre fofo au cas ou ! Welcome voila c est tout http://ftfam.forumpro.fr/index.htm?sid=f38298c38a8573baf69ab3ed4d576b89
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptySam 24 Nov 2007 - 8:57

Ca vrai franck,on te dérange pas ? Hick

Bon sinon dans cette team on trouve de tout des passionnés, et des joueurs occasionnels qui viennent mettre de l'ambiance.

Concernant les répliques citées plus haut:
- mb01c ( warrior one /bipied/lunette de visé )
Celui je l'ai, un très très bon snipe, le meilleur rapport qualité/prix en airsoft de mon point de vue, une fois un canon de précision installé et le hop up réglé, on obtient plus 70m de portée!
- G608 ( g36c jing gong ) / poigné / red dot
Une bonne réplique cheap, tout plastoc mais avec un gearbox renforcé.
- mk23 socom TM
Le plus fiable des nbb marui, il consomme rien en gaz et a une des meilleures protée pour un pa.

Voilou et @ très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptySam 24 Nov 2007 - 11:46

bienvenue à toi sur notre forum !
comme l'a bien résumé fox on se prend pas al tête et tout joueur est le bienvenue du moment qu'il est dans le même ésprit que nous.
Concernnat les répliques :
le warior très bon rapport qualité et comme l'a encore dit fox avec un canon de précision c'est une merveille.
g36 jing jong ça reste une réplique honorable pour commencer mais si tu veux vraiment te mettre à l'airsoft tu seras vite limité et je ne saurais donc que trop te conseiller une bonne marui, voir une classic army. Lavantage des grandes marques est aussi que ça se revend facilement contrirement au cheap.
Quand au socom marui pour l'avoir moi aussi c'est de l'excellente cam, le suel NBB a être aussi silencieux et précis.

voila, à bientot sur un terrain !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptySam 24 Nov 2007 - 16:53

bienvenue parmis nous !! et à bientot sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
972critical
genin
972critical


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptySam 24 Nov 2007 - 19:15

merci pour l'accueil et les critiques sur ls réplique la petite partie de cet apres midi était vraiment pas mal mêm si certains scénario n'était pas suivi sérieusement...

et je confirme le mark 23 c'est de la bombe !

édit rapide : photos prise hier apres midi , petit indice : je suis le seul a avoir 4 articaluions dans la boue :

un nouveau venu : 972critical Img3055tw2.th


un nouveau venu : 972critical Img3048wf3.th
Revenir en haut Aller en bas
972critical
genin
972critical


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:21

salut !
Mon abscence sur le forum est du a l'abscence de connexion chez moi Very Happy

Je vien pour me tenir au courrant et assumer pleinement mon adhésion ^^ , pour janvier / février je suis toujours aussi motivé mais il va falloir que je trouve une âme charitable pour les déplacement...je suis dans une résidence étudiante a montargis , pas de probleme pour se garer a proximité et circulation plus ou moins dense en fonction de l'humeur des feux , un ami est a chateau renard ( 25 ) mn de Montar e nroulant a tombeau auvert sinon 35 mn... voilà si des joueurs généreu proche de nous peut se manifesté par MP ce serai chouette .

Sinon j'ai prévue de changé de matos pour janvier , je revend mes deux cheap et mon socom pour aquérir une petite Type 89 ou un M4 G1P je ne me suis pas encore décidé mais je ne sai aps si ion peut avoir confiance en la marque G1P nivea ufiabilité de la réplique...donc voilà si jamais vous avez des conseils de connaisseurs , je suis preeur !

Merci et a la prochaine sur les terrains ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:27

si tu n'as pas de moyens de transport et si personne ne peut t'emmener je te conseille de prendre contact avec la team de franck qui est basée a montargis et qui vien tsouvent jouer chez nous. Tu pourras ainsi faire du covoiturage.
Concernant les M4 GP ça tourne pas mal du tout et c'est plutot bien fini. Le type 89 j'en sais rien je ne le connais pas bien en GP
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
972critical
genin
972critical


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:30

le type 89 n'existe pas en G&P...c'est du Marui.
Merci pour le conseil , aurait tu un lien avec lequel je pourrai les contactés ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:34

voila l'adresse du fofo des FTFAM http://ftfam.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
972critical
genin
972critical


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:47

Merci je vein de m'y inscrire ! Je doit y aller , à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:19

972critical a écrit:
le type 89 n'existe pas en G&P...c'est du Marui.
Merci pour le conseil , aurait tu un lien avec lequel je pourrai les contactés ?
Merci.

encore c'est bien ce qu'il me semblait. C'est pour ça donc que je ne le connais pas, lol.
Le type 89 est le seul marui a avoir le système burst (3 billes) mais apparement d'après les echos c'est pas super fiable. En revanche il est full métal.
donc après c'est toi qui voit. C'est plus suivant tes envies.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
972critical
genin
972critical


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:17

il n'est pas tout a fait full metal...l y a quelques pieces e nplastique et e ncaoutchou mais le corp est en métal par rapport au G&P qui lui est full metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau venu : 972critical Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu : 972critical   un nouveau venu : 972critical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venu : 972critical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau de chez nouveau
» nouveau !!!
» un nouveau de +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Présentation :: Joueurs & joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser