ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Debrief du 11/11/07 avec les Archanges

Aller en bas 
+3
Bapt
gofthepunk
Fox
7 participants
AuteurMessage
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty
MessageSujet: Debrief du 11/11/07 avec les Archanges   Debrief du 11/11/07 avec les Archanges EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:26

Merci à rom pour cette superbe photo de groupe:
Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Img5737fd4

Bon déjà merci à shaka, la 416 comme réplique de prêt on a vu pire, même si j'ai passé la matinée au bolt reload et au gbb gbb .
Ensuite pas de pluie c'est toujours ça de gagné!
Les Archanges sont fidèles à la réputation qui les précède: réglo, fairplay, cool... victory A refaire quand ils veulent!
Bonnes parties en général, tout le monde a bien bougé, tiré, fraggé, nickel quoi. feu
Et désolé pour les archanges qui n'ont pas trop apprécié le terrain, on jouera ailleurs si vous voulez la prochaine fois.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
gofthepunk
ninja légendaire
gofthepunk


Nombre de messages : 488
Age : 38
Team : ANBU
Date d'inscription : 08/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys
Camo / Gear: Woodland
Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient

Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 11/11/07 avec les Archanges   Debrief du 11/11/07 avec les Archanges EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:32

idem pour moi super matinée et j'ai du bien bougé parceque je ne sens plus mes jambes....lol

Encore désolé pour le gars que j'ai tiré de trop près. La prochaine fois je réfléchirais au lieu de tirer comme un boulet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 11/11/07 avec les Archanges   Debrief du 11/11/07 avec les Archanges EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:20

ouep très bonne matinée !! très fairplay et bonne humeur + du frag donc à refaire !!! vivement que mon nouveau aeg arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 11/11/07 avec les Archanges   Debrief du 11/11/07 avec les Archanges EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:38

Romain les photos siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 11/11/07 avec les Archanges   Debrief du 11/11/07 avec les Archanges EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:17

lol, bon pour ma part ça a été rapide. mais bon

alors, la partie était sympa mais bref

sinon, ouais, les ALAT j'aimerai les revoir sur le terrain aussi, ils ont sympa, fairplay etc...etc....

Et cétait la première sortie de ma AK qui a fait ses frag tranquillou avec ses perf d'origine sans upgrade ni rodage ( désolé frangin, il y avait que toi comme cible devant Very Happy )

a refaire en plus long, et j'éviterai de me prendre une murge la veille aussi pour etre a l'heure drunken
Revenir en haut Aller en bas
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 11/11/07 avec les Archanges   Debrief du 11/11/07 avec les Archanges EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:59

bonne petite session, il est vrai que le terrain a beaucoup de visibilité et que ça plait pas à tout le monde... mais il en faut pour tout les gouts. j'attend de voir le terrain des archanges, qui sont très cool et sans prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
franck hrc
jounin
franck hrc


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 53
Localisation : montargis
Date d'inscription : 11/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: PTW addict M4A1/ TW-5 MAX
Camo / Gear: woodland us
Style de jeu: on verrat bien

Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 11/11/07 avec les Archanges   Debrief du 11/11/07 avec les Archanges EmptyMar 13 Nov 2007 - 2:02

bon bin je vient m excuser auprès des anbu et surtout de rom pour ce dimanche Sorry je n ait pas pu prevenire que je ne venait pas vu que je ne suit pas reveillèWhistling c est pas trop evident pour moi la matin dsl
pourtant j etait motiv ,donc encore desolè Arrgh!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 11/11/07 avec les Archanges   Debrief du 11/11/07 avec les Archanges EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:42

C'était pas grâve, merci pour rom, mais il faudrait que tu me laisse un numéro pour te joindre la prochaine fois.
@ bientôt francky
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
FreeMan
genin



Nombre de messages : 38
Age : 49
Team : ALAT
Date d'inscription : 23/02/2007

Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 11/11/07 avec les Archanges   Debrief du 11/11/07 avec les Archanges EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:05

Pour ma part une matinée tranquille ponctuée par mes premières pannes d'AEG en 2 ans et demi (ben oui le Scar je l'ai pas modifié, et le M4 : contacteur de détente encrassé et un bushing sur roulement peté) Mais bon c'ets pas grave je me suis occupé du SCAR lundi, le problème de canon est réglé (c'etait le nozzle d'origine qui présentait une défaut de moulage et du coup ça tapait dans le bloc Hop-up) et je pense avoir sollutionné le problème de sélécteur, j'ai pu constaté une pièce qui comportait de belles traces de frottement j'ai donc retouché cette dernière pour qu'elle ne frotte plus et j'ai mis un ressort de rappel uhn peu plus fort sur le "selector plate"... Bref deux chargeurs de test et je n'ai eu aucun problème, à voir si ça durera...Du coup j'en ai profité pour remettre le blowback sur mon L85, c'est un pur bonheur.

Du coup les parties n'ont pas été un pur plaisir, mais bon c'est pas la faute des joueurs, pas eu de head shoot ou de tir de près pour moi donc ça va... Sinon le terrain est sympa mais manque un peu de végétation donc beaoucoup de rafale et ce n'est pas mon style de jeu.

Bon je vous laisse et vous dit à une prochaine, chez nous pour voir ça en forêt


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alat-airsoft.org
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 11/11/07 avec les Archanges   Debrief du 11/11/07 avec les Archanges EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:11

y'a pas de pb freeman, quand vous voulez.
en tout cas si j'achete le scar VFC je laisse le canon d'origine. et puis si j'ai un pb je t'appelle !!
Revenir en haut Aller en bas
FreeMan
genin



Nombre de messages : 38
Age : 49
Team : ALAT
Date d'inscription : 23/02/2007

Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 11/11/07 avec les Archanges   Debrief du 11/11/07 avec les Archanges EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:13

rom a écrit:
y'a pas de pb freeman, quand vous voulez.
en tout cas si j'achete le scar VFC je laisse le canon d'origine. et puis si j'ai un pb je t'appelle !!

En tout cas c'est ce que je te conseille, même si j'ai trouvé les solutions à mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alat-airsoft.org
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 11/11/07 avec les Archanges   Debrief du 11/11/07 avec les Archanges EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:31

FreeMan a écrit:
Du coup les parties n'ont pas été un pur plaisir, mais bon c'est pas la faute des joueurs, pas eu de head shoot ou de tir de près pour moi donc ça va... Sinon le terrain est sympa mais manque un peu de végétation donc beaoucoup de rafale et ce n'est pas mon style de jeu.

Bon je vous laisse et vous dit à une prochaine, chez nous pour voir ça en forêt

Je suis désolé pour les tirs réflexes que j'ai fait au gbb, c'est vrai que nous vu la faible puissance on hésites, mais c'est pas forcément intelligent...
Après le terrain beaucoup le trouves moyen, pour ma part j'aime bien quand ça bouge donc c'est nickel. Mais la diversité est sympa en airsoft, on aime bien la forêt aussi!
@ très bientôt les archanges!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 11/11/07 avec les Archanges   Debrief du 11/11/07 avec les Archanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief du 11/11/07 avec les Archanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief du 18/12/09 chez reptile avec la Jock
» Debrief du 14/12/08 chez les NSAG
» Debrief du samedi 8 septembre en bourgogne chez la B.A.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser