ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une nouvelle victime de l'airsoft

Aller en bas 
+3
Fox
Hunk
Redfield
7 participants
AuteurMessage
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptySam 20 Oct 2007 - 15:43

bonjour a tous,
je m'appelle julien (encore un) et je debute dans l'airsoft. Etant un passioné des groupes d'intervention et des jeux de shoot tactique (rainbow six ou swat) , jai soudain eu envie de passer à un cap supérieur et de suer pour de vrai pour tuer du mechant terroriste Laughing.
a part ca j'ai 23 ans, j'habite dans la banlieue parisienne (mais expatrié alsacien) et je travaille dans l'audiovisuel.
j'ai eu connaissance de votre team par le biais de bapt qui ma donné pas mal de conseils pour choisir mon aeg (mp5 a3 classic army) avec hunk.
je connais aussi tieuma, jeff et mr breuly par le biais de forum saint seiya.
je possede egalement un marui samurai edge STARS.

voila j'espere tres vite avoir l'occasion de me retrouver parmis vous pour que vous m'appreniez a devenir un bon "airsofteur"!
bonne journée a vous


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
chunin
Hunk


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Team : ANBU
Date d'inscription : 16/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: VFC AK AIMS, TM 4.3 dual tone, Samurai Edge Barry Burton, DE Biohazard, USP 40 Tanio Koba
Camo / Gear: CE, BDU Noir
Style de jeu: Doggystyle

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptySam 20 Oct 2007 - 15:46

Cool de te voir ici mon pote!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptySam 20 Oct 2007 - 15:56

Bienvenue!
Moi aussi addict r6, resident evil, metal gear...
@ bientôt sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptySam 20 Oct 2007 - 16:33

bienvenue ici julien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptySam 20 Oct 2007 - 18:25

soit le bienvenue julien !
si j'ai bien compris on se retrouve sur un terrain dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Mac
ninja légendaire
Mac


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Montbrison -42-
Date d'inscription : 16/05/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Well R8 G3 SAS, D-Boys M4 RIS, Glock 17 Marui
Camo / Gear: Camo Fr
Style de jeu: Sulfateur

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptySam 20 Oct 2007 - 18:29

Bienvenue l'alsacien, moi avant le centre j'étais dans la meuse, et pour du méchant terroriste tu pourras tirer sur Fox lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
VIP
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Team : Tactikool Team
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Scar-H DE TM, M4 Sopmod TM Magpulisée DE, H&K 416 SDX VFC, Mossberg M500 Marushin, Benelli M3 Shorty TM, Benelli M4S90 DE, Sig P226 E2 TM, FN Five SeveN DE TM Custom, Kimber Warrior Army, USP Tactical TK, USP Compact S7 KSC Custom, Biohazard Samurai Edge Chris & Jill Model TM, Desert Eagle Leon Short 1998
Camo / Gear: Tenue USAF CCT/24 STS en cours...
Style de jeu: Tactical, Recon, Stealth

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:29

J'avais pas vu ton post...

Re Bienvenue sur ce forum l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tactikool.xooit.fr/index.php
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:28

merci a tous pour l'acceuil!
cependant je ne devrais pas pouvoir venir jouer avec vous d'ici le debut de l'année prochaine. d'une part mes weekends vont être très pris et d'autre part je prefere attendre d'avoir une tenue complete (mix entre type swat et sas) avant de me lancer. Il suffit de voir les photos des blessures de guerre de botox pour se dire qu'il ne vaut mieux pas sortir découvert.
En tout cas je suis impatient de vous retrouver dans un futur proche pour des parties endiablées et riches en adrenaline.Rambo
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:19

Redfield a écrit:
merci a tous pour l'acceuil!
cependant je ne devrais pas pouvoir venir jouer avec vous d'ici le debut de l'année prochaine. d'une part mes weekends vont être très pris et d'autre part je prefere attendre d'avoir une tenue complete (mix entre type swat et sas) avant de me lancer. Il suffit de voir les photos des blessures de guerre de botox pour se dire qu'il ne vaut mieux pas sortir découvert.
En tout cas je suis impatient de vous retrouver dans un futur proche pour des parties endiablées et riches en adrenaline.Rambo

oula faut pas voir peur des blessures. Celles de Botox ont été provoquées de manière un peu particulières. D'abord il ne portait que des lunettes et pas de masque grillage et pour l'oreil c'était franchement pas de bol et le gars qui lui a fait ça a vraiment pas fait attention.
Bref tout ça pour dire que ce sont des cas rares et isolés.
L'airsoft est une activité où l'on s'amuse ce n'est pas fait pour se faire mal ou se blesser. Donc ne craint rien.
Pour ta tenue je te conseille de prendre tout de même une bête tenue centrale europe pas chere du tout car plus passe partout en forêt qu'une tenue swat.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Reaper
VIP
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Team : Tactikool Team
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Scar-H DE TM, M4 Sopmod TM Magpulisée DE, H&K 416 SDX VFC, Mossberg M500 Marushin, Benelli M3 Shorty TM, Benelli M4S90 DE, Sig P226 E2 TM, FN Five SeveN DE TM Custom, Kimber Warrior Army, USP Tactical TK, USP Compact S7 KSC Custom, Biohazard Samurai Edge Chris & Jill Model TM, Desert Eagle Leon Short 1998
Camo / Gear: Tenue USAF CCT/24 STS en cours...
Style de jeu: Tactical, Recon, Stealth

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:21

Oui, faut dire que Botox n'a pas eu de chance à ce moment là...d'ailleurs, petite précision, l'ancien pseudo de Botox était Berserk avant ce petit incident....et ça n'a pas été dur ensuite de modifier son pseudo... Twisted Evil

Pour revenir à ce que disais Ryo, faut pas avoir peur de recevoir des shots, l'airsoft c'est fait pour ça tout en restant dans une ambiance fair play, car il y en a qui des fois se prennent pour des vrais Gi's faisant la guerre en Irak, des mongols de base quoi.... scratch

(Attention, on peut se fringuer comme les vrais GI's, les vrais SF etc tant qu'on imite pas leur attitude en RS)

C'est sur que si tu te pointes habillé en SWAT intégral, tu vas pas t'éclater longtemps dans les milieux boisés. Bon, c'est sûr que Kev et toi êtes fanas à fond dans le SWAT mais pensez à prendre des gears en adéquation avec la forêt. (Je sais, cela représente un certain investissement mais t'es pas obligé de prendre du RS---> Real Style).

Pour ma part, je vais, après achat de mes pièces de 416, prendre une tenue MC, mais ça ne sera pas du Crye Precision...vu le prix...Rolling Eyes

En tout cas, c'est cool que tu te mettes enfin à l'airsoft avec le Kev. Plus ya de joueurs et mieux c'est....non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tactikool.xooit.fr/index.php
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:36

yes le mieux c'est d'avoir une tenue swat pour le cqb et une tenue centre europe pour la foret, pour ce qui est du multicam, meme sans etre du crye precision j'en ai vu à 80 euro le bas + 80 le haut ... tu va douiller jeff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Reaper
VIP
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Team : Tactikool Team
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Scar-H DE TM, M4 Sopmod TM Magpulisée DE, H&K 416 SDX VFC, Mossberg M500 Marushin, Benelli M3 Shorty TM, Benelli M4S90 DE, Sig P226 E2 TM, FN Five SeveN DE TM Custom, Kimber Warrior Army, USP Tactical TK, USP Compact S7 KSC Custom, Biohazard Samurai Edge Chris & Jill Model TM, Desert Eagle Leon Short 1998
Camo / Gear: Tenue USAF CCT/24 STS en cours...
Style de jeu: Tactical, Recon, Stealth

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:40

M'en tape de douiller ou non, j'adore le MC. Je préfère mettre 160 € que 500...
Revenir en haut Aller en bas
http://tactikool.xooit.fr/index.php
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:44

clair, j'adore le MC aussi, vivement du beau cheap, mais arretons de poluer le topic de redfield !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:55

je n'ai pas specialement peur des blessures. la vrai raison est que j'ai eu beaucoup de mal a faire accepter cette passion a ma fiancée. je lui ai di que c'était un jeu et aussi que c'était sans danger. alors si par malheur un jour je rentre avec un petit incident, vous voyez le tableau?Laughing

quand a la tenue, je prendrai une tenue camo (type delta force si ca existe) sur le moyen terme mais pour l'intant je suis vraiment surmotivé par une tenue swat en esperant que vous fassiez des parties en zone urbaine (et pourquoi pas des scenars type resident evil. j'en ai vu des tres bon sur france-airsoft).
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:06

Polur un scénar resident evil, ça sera pourquoi le jour d'une grosse partie, il faut du monde pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





une nouvelle victime de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle victime de l'airsoft   une nouvelle victime de l'airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle victime de l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi en mode fashion victime
» nouvelle pub pour le nouvelle IPHONNE
» Nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Présentation :: Joueurs & joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser