ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pendaison de crémaillère / anniverssaire

Aller en bas 
+2
Bapt
gofthepunk
6 participants
AuteurMessage
gofthepunk
ninja légendaire
gofthepunk


Nombre de messages : 488
Age : 38
Team : ANBU
Date d'inscription : 08/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys
Camo / Gear: Woodland
Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient

Pendaison de crémaillère / anniverssaire Empty
MessageSujet: Pendaison de crémaillère / anniverssaire   Pendaison de crémaillère / anniverssaire EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:36

Une petite invitation qui concerne toute l'équipe ANBU ainsi que les personnes des les los fureros avec qui j'ai joué samedi 6 octobre.



Présentation:

J'organise deux soirées le samedi 20 et 27 octobre pour féter mon emmenagement sur Orléans (et l'obtention de mon travail par la même occasion) ainsi que mes 22 ans.

Lieu:

30 rue haute croix à Saint Jean de Braye (45800), regardez sur Mappy.

Dans un appartement de 50 m²

Type de soirée:

Alors autant vous le dire d'entrée c'est style soirées étudiantes où on passe le plus clair de notre temps à jouer à des jeux d'alcool assis par terre à se demander de quoi notre prochain verre sera fait. D'ailleur je ne sais meme pas si j'aurais assez de chaise.... Enfin moi avec un demis litre de vodka dans l'estomac je m'assoi (m'allonge) n'importe où....lol

Musique:

Pour les inconditionnels des boites de nuit je suis désolé mais nous n'équoutons pas cette musique de sauvage. Pour ma part la playlist sera constitué de Punk, Ska, Harcore mélo et autre métal...

Conditions:

Comme à chaque soirée que j'organise je demande que vous rameniez tous un petit quelque chose, gateau apéro, bierre, bouteille, comme vous le souhaité.

Mon deuxième souhait est que vous me préveniez environ 4 jours à l'avance sur mon portable ou par mail (0689423489 // gofthepunk@hotmail.Com) afin de pouvoir prévoir. Car même si tout le monde ramene quelque chose pour ma part je vais avoir quand même de grosse dépense pour assurer le minimum. Ce message devra contenir votre nom, prénom, la date ou les dates (vous pouvez bien sur venir au deux!) auquel vous voulez assisté.

Ca m'arrangerais donc que vous respectiez ces deux conditions.

Cas particulier:

Vous ne voulez pas venir seul,votre copain ou copine veux venir, c'est tout à fait normal, vous n'avez cas le mentionner dans votre message pour votre inscription afin que je connaisse le nombre de personne à prévoir.

Horraire:

La soirée débutera à partir de 8H30 et se finira... quand ça se finira Wink


Règles:

J'ai deux règles, le première est de ne pas oublier que quelqu'un habite ici donc on ne dégrade pas les lieu et on évite de faire trop de bruit surtout dans les heures avancé de la nuit pour éviter que les voisins se plaignent. Ba oui c'est pas parceque c'est une beuvrie qu'il faut mal se conduire Wink

La deuxieme est que si l'on boit on ne conduit pas Wink Tous ceux qui veulent peuvent dormir sur place et repartir le lendemain... Bien sur dans ce cas amenez duvez et tapis de sol car le lino ça fait mal au dos...






Voila j'espere que vous serez nombreux a venir, comme ça je vérais mes collègue air softeur sous un nouveaux jour (pas en treilli). A oui une derniere chose, si vous vous inscrivez n'annulé pas au dernier moment. On peut avoir un empechement mais il n'y a rien de plus blazant que les gens qui annule le jour ou la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Pendaison de crémaillère / anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère / anniverssaire   Pendaison de crémaillère / anniverssaire EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:43

pourquoi pas, je verrai si je peux venir ^^ mais ca sera le 20, car le 27 je vais à l'op à troy insi que pas mal d'anbu et los fureros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Pendaison de crémaillère / anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère / anniverssaire   Pendaison de crémaillère / anniverssaire EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:22

c'est gentil d'avoir pensé aux fureros aussi. en tout cas ça sera sans moi, le 20 j'ai une soirée de prevu et le 27 y'a troyes. en plus moi il me faut 2 litres de vodka et puis j'ai passé l'age des soirée etudiante !!! nan je déconne,en tout c'est gentil pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Pendaison de crémaillère / anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère / anniverssaire   Pendaison de crémaillère / anniverssaire EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:37

Moi le 20 peut-être... Merci beaucoup pour l'invit' Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
gofthepunk
ninja légendaire
gofthepunk


Nombre de messages : 488
Age : 38
Team : ANBU
Date d'inscription : 08/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys
Camo / Gear: Woodland
Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient

Pendaison de crémaillère / anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère / anniverssaire   Pendaison de crémaillère / anniverssaire EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:24

Ba ouais n'hésitez pas ça devrais être bien sympa... J'ai pas mal de retour positif avec mes autres potes donc on devrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Pendaison de crémaillère / anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère / anniverssaire   Pendaison de crémaillère / anniverssaire EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:43

je te redis ça pour le 20, car pour le 27 c mort OP le 28.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
gofthepunk
ninja légendaire
gofthepunk


Nombre de messages : 488
Age : 38
Team : ANBU
Date d'inscription : 08/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys
Camo / Gear: Woodland
Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient

Pendaison de crémaillère / anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère / anniverssaire   Pendaison de crémaillère / anniverssaire EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:46

alors c'est tout les ANBU? Seulement 3 peut etre pour la soirée du 20? Moi qui voulez vous voir un peu sous un autre jour je n'y arriverais pas cette fois ci.... J'espere que vous allez vous décider dans le début de semaine qui vient. Ca me ferais plaisir! Aller n'ayez pas peur! Regarder moi je suis venu joué avec vous sans vous connaitre! C'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
jacky's touch
shaka


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK 416 (volée), HI-CAPA 5.1
Camo / Gear: free or ACU
Style de jeu: tant qu'il y a de la bille je bourine !...

Pendaison de crémaillère / anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère / anniverssaire   Pendaison de crémaillère / anniverssaire EmptyVen 12 Oct 2007 - 6:30

désolé mais moi ce ne sera pas possible car comme je viens d'acheter un appart je doit faire les travaux avant de rentrer dedans dans 1 mois et demi donc g po trop le choix mais sinon ca aurai été avec plaisir crois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
gofthepunk
ninja légendaire
gofthepunk


Nombre de messages : 488
Age : 38
Team : ANBU
Date d'inscription : 08/09/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: SPR MK12 made by D'Boys
Camo / Gear: Woodland
Style de jeu: Intervention: Assault/Soutient

Pendaison de crémaillère / anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère / anniverssaire   Pendaison de crémaillère / anniverssaire EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:32

ok shaka Wink merci pour ces explications. Ne t'inquiete pas j'en organiserais d'autre quand tu sera de nouveau plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère / anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère / anniverssaire   Pendaison de crémaillère / anniverssaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère / anniverssaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Général :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser