ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Review Lam M6 Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Review Lam M6 Star Empty
MessageSujet: Review Lam M6 Star   Review Lam M6 Star EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:31

Je vous propose cette fois ci une review du module Lam M6 de chez Star.

J'ai craqué dessus car j'en avais vu un en RS sur Five Seven du GIPN.

Donc quand star a annoncé le sien j'ai sauté dessus, de plus ce constructeur joui du réputation solide désormais.

Comme d'habitude avec star, les paquets sont simples, avec une zolie photo dessus.

Review Lam M6 Star Airsoft150907009sd3.th

A l'intérieur on retrouve le bloc lam M6, qui se compose d'une lampe type M3 au dessus, et d'un laser réglable. Le tout se fixe sur des rails standard de 20 mm. Il a y un petit loquet monté sur ressort, qui permet de fixer solidement sur le support désiré.

On retrouve aussi un switch étiré déporté, que l'on peut coller. Il y a aussi un set de deux piles appropriées 23A et un clef de réglage pour le laser.

Review Lam M6 Star Airsoft150907010ap6.th

Le switch se trouve à l'arrière du module et on peut choisir différents mode de fonctionnement : laser & lampe, laser seul, lampe seul, rien Razz .
Il a la connectique pour le switch déporté.
Cette partie se déboite afin de loger les piles.

Review Lam M6 Star Airsoft150907011mc0.th

Les performances sont sympatiques, le laser possède une longueur suffisante pour la pratique de l'airsoft, mais reste difficilement visible de jour. De toute façon, les lasers sont plus dangereux qu'utiles je trouve.
Même s'il est réglable, il me semble que le pas de vis est fait dans le plastique, très moyen si plusieurs réglages sont effectués ( on visse dans du beurre ). Pour ma part étant bien réglé d'origine, je ni touche pas.

Review Lam M6 Star Img0457iz2nf2.th

La lampe elle est comparable à une M3, bref du tout bon.

+:
- le prix
- le switch pratique
- la finition
- pour rail 20 mm
- lampe excellent pour le prix

-:
- le laser faiblard

Le voila chaussé sur mon TM 4.3:

Review Lam M6 Star Airsoft150907012yb3.th

Review Lam M6 Star Airsoft150907016wg8.th

Conclusion: Ce module est madifique, s'adapte partout et est très partique avec son switch déporté. Les performances sont très bonnes, surtout pour le prix. Mon utilisation se limite pour ma part au batiment où il est très efficace ou tout simplement pour les photos et le style. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Review Lam M6 Star Empty
MessageSujet: Re: Review Lam M6 Star   Review Lam M6 Star EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:06

Précisions supplémentaires:

Pour le prix c'est 60$ à HK.

Pour le switch c'est juste un bouton ressort, sur mon 4.3, le bloc reculé à fond, je tend juste un peu le doigt pour le presser et mettre en marche. Et la sélection du mode de fonctionnement c'est un bouton qui tourne sur 4 positions.
Review Lam M6 Star 200702139646ly7.th

La puissance je ne la connaît pas, et j'avais chercher avant et je n'avais trouvé. Cependant en comparaison avec une M3 g&p je crois, c'était semblable au niveau puissance.

Niveau du bulbe voila une image issue du site de star:
Review Lam M6 Star Upload46ad8493a45adqg2.th

Voilou!

Edit: Après fouillage en règle des review surarnies, apparement les performances de la lampe seraient comparables à une surefire 6p, et le laser est un laser classe IIA.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
 
Review Lam M6 Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review et astuces
» Review sur H&K USP.40 Tactical
» Review du chrony X-cortech
» Review des grenades King Arms 60BBs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Le matos :: Review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser