Une banque, un camp de braqueurs de banque, un blanchisseur d'argent, un buggy.
Histoire :
La plus grosse banque de la région s'apprète à être braquée. Les braqueurs devront à la fin du vol faire passer l'argent rapidement en lieu sur (le camp des brauqeurs). Pour cela un buggy. Reste ensuite une fois le camp rejoint à faire blanchir l'argent car les numéros de billet sont tous repérés.
Pour compliquer la chose la police s'en mèle évidemment.
Déroulement du jeu :
1ère phase : la prise de la banque.
Braqueurs :
- les braqueurs doivent investir la banque à pied
- trouver l'argent
- faire passer l'argent rapidement jusqu'à leur camp par l'intermédiaire du buggy.
Police :
- une fois l'alerte donnée par la banque la police doit rapidement aller à la banque
- empêcher les braqueurs de voler l'argent
2ème phase :
Braqueurs :
- une fois les braqueurs dans leur camp, ils doivent blanchir l'argent
- tenir leur camp contre les attaques de la police
- pour blanchir l'argent celle ci doit transiter par le buggy (un pilote + un pasager)
- tout l'argent ne peut transiter en même temps. Plusieurs passages sont nécessaires
- par talkie walkie un point de rendez vous est fixé avec le blanchisseur
- le blanchisseur échange l'argent sale contre de la propre
- le buggy rentre au camp avec l'argent propre
Blanchisseur :
- prendre contact avec les braqueurs pour convenir d'un point de rendez vous
- échanger l'argent
- éviter la police
Police :
- attaquer le camp pour récupérer l'argent
- empêcher le buggy de faire l'échange
- arréter le blanchisseur
Victoire :
Braqueurs : récupérer un max de tune blanchie à la fin du temps imparti
Blanchisseur : récupérer un max d'argent sale
Police : récupérer un max d'argent sale ou propre
Vies :
1ère phase :
Braqueurs : 1 vie
Police : 1 vie
2ème phase :
Braqueurs : respawn dans un lieu en dehors du camp
Police : respawn au commissariat
Blanchisseur : si touché par la police emmené au poste pour garde à vue de 5 minutes. Perte automatique du butin qu'il possède sur lui.
buggy : les personnes sur le buggy ne peuvent être touchées. Pour arréter le buggy il faut toucher la cible présente sur celui ci. Le buggy doit alors s'arréter et tout l'argent présent sur celui ci doit être donné à la police.
La partie se joue au temps.
A la fin du temps imparti au compte l'argent cumulé qui a été blanchie plus celle que le blanchisseur possède.
On inverse ensuite les rôles. Le but étant de faire plus que l'équipe adverse.