ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentaion viloca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viloca
étudiant à l'académie des ninjas



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2013

presentaion viloca Empty
MessageSujet: presentaion viloca   presentaion viloca EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:02

bonjour a tous,


voila je me présente,je m'appelle arnaud alias viloca je pratique l'airsoft depuis pas mal de temps;

mais trop peu souvent,voila la coinsidence ma ramenée chez vous c'est que j'ai regardé une video qui datent de 5 ans sur internet,au nom de op manoir au mesnil,le mec sur la photo de la video lol.Du coup c'étais pas mal.Smile .voila comme je disais j'en pratique encore avec des amis et toujours a la recherche de partie.

Ah oui ,j'ai 27 ans ,sur acheres dans les yvelines .

je suis équipé d'une kalash AKM 74 de chez HKF et d'un beretta m92F ,avec un tout d'équipement,

les amis ,pas trop mal équipé aussi,moyenne d'age 25,pour la pratique c'est le meme rendement que j'ai ,du coup c'est beaucoup pour la déconne avec un petit sérieux comme meme.

bon que vous dirent de plus,en souhaitent pouvoir intégrer dans une de vos partie prochainement avec mes soldats:D .

le hic c'est qu 'il n'y a peu souvent de dates qui se coordonnent.Tchao les gars ,ah oui pas mal la tornado.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

presentaion viloca Empty
MessageSujet: Re: presentaion viloca   presentaion viloca EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:52

Welcome here !
Au plaisir de se voir sur un terrain
Maintenant on est sdf donc on joue ou on peu
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
 
presentaion viloca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Présentation :: Joueurs & joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser