ANBU Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dica

AuteurMessage
Dica
étudiant à l'académie des ninjas

MessageSujet: Dica   Lun 16 Mai 2011 - 9:49

Salut à vous, copains de la bb

Moi c'est Dica, airsofteur jouant à l'ASF44 qui se trouve (vous l'aurez compris) dans le 44 soit la Loire-Atlantique

Je viens sur votre fofo (ma foi fort sympathique) pour une annonce que j'ai croisée (merci Google)

Etat civil
Ton prénom : Bastien
Tu vis à : Carquefou (mais pas dans le quartier des jeunes riches drogués)
Ton âge : 20ans et demi
Ton pseudo : Dica
L'origine de ton pseudo : Devine et je te paye un saucisson rien que pour toi.
Ton travail : Je crois qu'il vaut mieux laisser ce champs vide pour l'instant ...
Ton statut marital officiel (ou officieux) : Célibataire, si des demoiselles me lisent ... Wink
As-tu des frères et soeurs ? 1 grand frère aîné et 1 grande soeur. Je les aimes tout les deux très fort.
Tes animaux de compagnie : Une chatte, Chipie, qui à le même âge que moi.
Tu fais quoi dans la vie ? J'adore cuisiner (j'étais cuistot), j'aime le cinéma, les soirée entre amis et le billard (que toutes ma famille m'a offert pour mon anniv dernier)
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Ancien Renault Espace gris de la Gendarmerie.

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? A l'age de 12 ans j'ai connu l'airsoft et en me documentant au fil des années j'ai acheté ma première réplique (P229 KJ) à 17 ans sans jouer, puis à 18ans j'ai acheté jusqu’à aujourd'hui sans m’arrêter.
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : 2ans et demi.
Dans quelle association ? Mes débuts à la DGSA et depuis 1an à l'ASF44
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? La mécanique airsoftienne. Nombres de répliques sont aussi intéressantes et complexes que leurs homologues RS (même si sa ne joue pas dans la même catégorie).
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Les gens qui gueules parceque les BB ça fait bobo (incluant les édentés frustrés).
Ton schéma tactique favoris : FROGAHS powa (Funny Runners Of Garenne And Happy Suicidal), en claire je m'amuse à courir dans tout les sens et cela ne me pose pas de soucis de me "suicider" pour mes coéquipiers. L'autre avantage de joué la carte du "suicide" c'est que comme on a rien à perdre, on a des réactions auxquelles l'adversaire ne pensait pas devoir faire face (du moins, à voire leurs têtes Laughing ). Bien entendu je ne me comporte pas comme cela tout le temps, sinon je ne jouerai jamais, c'est juste une spécificité lors de situations difficiles, le reste du temps je suis un brave petit soldat écoutant les ordres de ces supérieurs (ou de son future Roi), polyvalent et sans spécialité.
Répliques possédées (à ce jour) :
- AK47 (d'origine TM) porte-avion () tactical OD AEG prénommée "Brasov" (silencieux, bipied, poignée tactique, chargeur court, laser, lance-grenade maison (avec grenade 27mm) et POSP RS made in Biélorussie); Interne (d'origine TM) canon de précision Prométheus, piston polycarbo dent alu Element avec tête de piston alu Element.
- G18C KWA GBB Full métal avec silencieux, combi lampe/laser et chargeur long 50 coups
- Colt 2009 Rail Concept KJ Works GBB (CO² d'origine) avec chargeurs gaz.
- Mauser SR Pro Tactical Spring
- Walther PPK/s Maruzen GBB Full Plastique
- Training Knife Plastique
- Win Wesson Custom 4"
- Dan Gun Custom 6"
- Dan Wesson Super Sport Bi-ton Custom 8"
- Colt SAA Marushin NBB Heavy Weight Noir Plaquettes bois maison (ces dernières sont en projet)
- Double Barrels Shotgun Wa Shan NBB Full métal et bois
- Flintlock Pistol x2 KTW Spring en deux exemplaires pour des Duels uniques
- C96 Box Canon Umarex NBB Full métal et bois
- M1910 Browning Marushin NBB Plastique finition chrome dans sa version 9mm disposant d'un silencieux amovible de série
- Bouclier fait maison (mais pas par moi)

As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Polo mon Polo, connu à la DGSA, que je surnomme affectueusement mon frère de réplique. Un type en or, super sympa et respectueux mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Avec un humour génialement Nulesque In game. Aujourd’hui il est partit plus loin pour faire ces études. Sniff, tu me manque Polo
Billes bio ou billes standards ? Bio depuis que je suis à l'ASF44
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Sa dépend de l’évènement et du covoiturage (et accessoirement de la forme).
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Quitte à se faire enfiler par quelque chose je préfère que se soit pas des BB que par des aiguilles.

Divers
Tes autres passions : La cuisine, le billard.
Ton genre de films préférés : Lord Of War, 60 secondes chrono et plus récemment j'ai adoré Kick-Ass mais aussi Machete, Battle Royal, How High, fan de Simon Pegg et Nick Frost ainsi que des Nuls (profitons-en pour un mini homage à Bruno Carette)
Ton genre de musique favorite : Punk principalement (fan de Offspring) et ce qui gravite autour, rock, hard rock, métal,..
Cites nous une phrase que tu aimes bien : "Toi même"
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : "Tu veux du pain ?"
Ta boisson préférée ? Le Kéfir (vais-je en interloquer certains ?)
D'autres infos à nous faire savoir ? J'ai mangé une part de gâteau aux amandes ce matin (pouf c'est tout !)

Photo(s)

P.S. : Même si je ne suis là que pour peu de temps, je tenais à faire les choses bien et à pondre une belle présentation bien complète Wink

Revenir en haut Aller en bas
Redfield
ninja légendaire

Masculin
Team : ANBU

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

MessageSujet: Re: Dica   Lun 16 Mai 2011 - 14:33

salut et bienvenu à toi!
merci pour cette présentation très complète! cheers
et oui tu m'interloque sur le kefir. je ne connais pas Very Happy

Dica

MessageSujet: Re: Dica   Lun 16 Mai 2011 - 14:47

Le kéfir on en trouve pas en boisson "toute prête" dans le commerce, sa se fait chez soit grâce à la fermentation de graines de kéfir (on appelle sa des graines mais en faite c'est une forme de caillé). Moi je le fait fermenter avec figues et citron et au final sa donne une boisson pétillante, non alcoolisée (pour ceux qui se poserait la question vis-à-vis du terme "fermentation" Very Happy), super bonne en gout, naturelle, bourrée de bonnes choses et moi qui boit pas beaucoup dans la journée d'habitude, je suis devenu accro et j'en boit facile 3 litres par jours.

Voila le petit spitch sur le kefir ^^

Si jamais vous passez par le 44 à un moment ou un autre (sait-on jamais) faites signe sur le forum d'Airsoft44, ce sera l'occasion de faire une partie Wink

www.airsoft44.com
archetyp
10 MD Grenadier

Masculin
Team : Los Fureros

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

MessageSujet: Re: Dica   Mar 17 Mai 2011 - 7:40

Bienvenu, belle présentation !!
merde connaissait pas le kéfir vingt dieux !! mélangeable à une bibine quelconque ? soiiiiiiffff !
Dica

MessageSujet: Re: Dica   Mar 17 Mai 2011 - 8:16

Merci

Je suis un fervent partisan des alcool pure donc : pas de mélange pour ma part avec le kéfir. Après, (même si je savais sa allait foirer) j'ai tenté de mettre des graines de kéfir dans de la vodka pour en obtenir de la pétillante mais en toute logique ça n'a pas fermenté, ça à conservé les graines, tout comme n'importe quel truc qu'on plonge dans l'alcool. Au moins j'aurai essayé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dica   

Dica
Page 1 sur 1