ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 un pti nouveau très interressé par l'airsoft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keyka
étudiant à l'académie des ninjas



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2010

un pti nouveau très interressé par l'airsoft Empty
MessageSujet: un pti nouveau très interressé par l'airsoft   un pti nouveau très interressé par l'airsoft EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:59

Bonjour tout le monde voila je me présente je m'appelle Kévin j'ai 23ans et je serai fortement intéressé pour me mettre a l'airsoft le petit problème c'est que je ni connais pas grand chose j'essaie de me renseigné sur les répliques j'ai compris la différence entre les répliques mais laquelle prendre pour commencer dans un budget raisonnable 150 200€ grand maximum sachant que je préférerai une réplique électrique (AEG si j'ai bien compris).
Ma deuxième question est: quels sont les jours ou la 'guerre' se joue et la récurrence?
Et pour finir je désirerai savoir s'il y a possibilité de faire des essais avec vous en louant une réplique.
Merci de vos réponses a bientôt j'espère.un pti nouveau très interressé par l'airsoft 745943
Revenir en haut Aller en bas
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

un pti nouveau très interressé par l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau très interressé par l'airsoft   un pti nouveau très interressé par l'airsoft EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:38

salut et bienvenu!
pour choisir ta réplique je te conseille de jeter un oeil aux comparatifs réalisés par psychos sur FA:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91168&hl=choisir
Revenir en haut Aller en bas
keyka
étudiant à l'académie des ninjas



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2010

un pti nouveau très interressé par l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau très interressé par l'airsoft   un pti nouveau très interressé par l'airsoft EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:13

Merci beaucoup pour ce lien il m'a été bien utile pourrais tu me renseigner sur les jours de jeu et sur la possibilité de location de réplique au sein de la team.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

un pti nouveau très interressé par l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau très interressé par l'airsoft   un pti nouveau très interressé par l'airsoft EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:39

pour les jours de parties regarde la section "l'enfer du dimanche". chaque partie programmé a son topic dans lequel tu peux t'inscrire.
concernant les répliques de prêt, je t'invite a contacter fox ou guigui pour qu'il te donne tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

un pti nouveau très interressé par l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau très interressé par l'airsoft   un pti nouveau très interressé par l'airsoft EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:06

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





un pti nouveau très interressé par l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau très interressé par l'airsoft   un pti nouveau très interressé par l'airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti nouveau très interressé par l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau de chez nouveau
» Le p'tit nouveau
» nouveau +1
» p'tit nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Présentation :: Joueurs & joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser