ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Association Airsoft

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre une association regroupant plusieurs équipes
Une association par team, chacun chez soi
Association Airsoft Vote_lcap0%Association Airsoft Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une association regroupant plusieurs teams
Association Airsoft Vote_lcap100%Association Airsoft Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Association Airsoft Empty
MessageSujet: Association Airsoft   Association Airsoft EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:55

Voilà, nous avons entrepris de créer notre association à la suite de l'OP à anqueville il y a de ça maintenant 6 mois.

Depuis beaucoup d'entre nous ont travillé à l'élaboration du forum, de la chartre, des règles, des papiers...

Au niveau de la région orléanaise les choses ont pas mal bougé ces temps ci à ce niveau là:
-association NSAG comprenant à présent l'équipe shadow et l'équipe des stars
-la team ABE fusionnant avec la team phoenix

Etant donné que les papiers sont presque prêt et qu'il ne reste le plus chiant et que certains membres manque de temps (d'ailleurs il faut apparement que j'apprenne à certains à allumer un barbuc lol! ), je propose de me charger de ça afin que cela aille plus vite...

De plus, l'idée d'intégrer plusieurs équipe au sein d'une assoce permet de diminuer les frais par personne, donc un rapprochement avec les Lapins Sanguinaires ainsi que le Raid Airsoft une fois qu'on les connaîtra mieux, si ces équipes sont intéressées, pourraient constituer une superbe association.

Je pense qu'une association regroupant un même état d'esprit : fairplay & fun avant tout, est essentiel, et après que l'on ai joué avec ces deux équipes j'en suis convaincu.

L'intérêt de l'association est de permettre d'avoir une assurance, certaines assurances couvrant à présent tout les loisirs, mais aussi d'exister officiellement, ce qui facilitera les démarches pour les authorisations d'utiliser certains terrains: certains proprios ont peur des squats sauvages...

Il y aura 3 "postes" à pourvoir: président, secrétaire et trésorier. Je propose qu'il y ai un réprésentant de chaque team à un poste.

Si l'équipe ANBU, Lapins Sanguinaires, et le Raid Airsoft sont d'accord, je propose de lancer la procédure.

Allons citoyens airsofteur, votez!


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Association Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Association Airsoft   Association Airsoft EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:15

pourquoi pas ! une asso pour plusieurs teams je trouve ca plutot bien ca permet d'etre + nombreux et cela facilite les recherches et autorisation de terain !! et comme l'as dit fox de diminuer les frais !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Pelor
chunin
Pelor


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : fleury les aubrais
Team : B.S.A
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: RPK7, p90, aks74u, colt 45 m.e.u, glock elec, desert eagle co2, beretta m9
Camo / Gear: treilli french, camo tropical deutch
Style de jeu: assault,nettoyage grosse envergure

Association Airsoft Empty
MessageSujet: Association Airsoft   Association Airsoft EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:51

moi je suis ok plus ya de monde ensemble meilleur c'est
Revenir en haut Aller en bas
stormtrooper
chunin
stormtrooper


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : la ou tu ne peu pas etre
Team : N.S.A.G.
Date d'inscription : 23/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: mpe kurtz mp5sd3 spetsanz m15a1 xm177e2 une m249mk2 p90 / pour les pa m9 full metal et glock19
Camo / Gear: digital acu digital woodland digital desert multicam tiger stripe rural splinter
Style de jeu: assault ou soutien

Association Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Association Airsoft   Association Airsoft EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:47

pour fox les shadows ont toujou ete nsag
il ne son pa beaucoup c'est pour sa qu'il jouent tou le temps avec les omega
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Association Airsoft   Association Airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft-Association 41
» ASSAC (ASSociation d'Airsoft Chartrain)
» association omega tactic airsoft
» association L.A.T.A.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Général :: L'Airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser