ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pétition et action contre Cybergun

Aller en bas 
+5
archetyp
ryo
Basile
sixpack
Fox
9 participants
AuteurMessage
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:19

Ca prend deux minutes de lire, trois pour signer et franchement on doit tout faire pour emmerder ces merdeux :

http://www.airsoftnews.fr/2009/09/06/petition-contre-cybergun-sa/
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
sixpack
jounin
sixpack


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 03/01/2009

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m14 ebr anti snipe et m4 cqb,mossberg m500 court,ak47 vintage
Camo / Gear: dépareillé/contractor
Style de jeu: traqueur d'immortels...

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:37

ouais...quand on pense qu'il suffirait d'arreter d'en acheter pour que ça se vende plus...
Revenir en haut Aller en bas
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:02

sixpack a écrit:
ouais...quand on pense qu'il suffirait d'arreter d'en acheter pour que ça se vende plus...

Ben......non pas du tout, cela suffira pas, apparement une grosse partie de leur chiffre d'affaire se fait aux US ( source FA sur le topic dédié )

EDIT : ayé, a fait ma B.A. du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:30

pétition signée
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
archetyp
10 MD Grenadier
archetyp


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : orleans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/12/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 systema PTW
Camo / Gear: Tenue 10th MD grenadier
Style de jeu: Gros boom!

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:16

Ouai j'avais signé ça lundi aussi.
Un bon truc cette pétition, ça nous permet d'avoir une estimation à la louche du peuplement airsoftien en France, mdr!!
Déjà plus de 2200 signatures..
Revenir en haut Aller en bas
Ritch
A fond !
Ritch


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 41
Team : ANBU
Date d'inscription : 22/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^
Camo / Gear: Acu desert / coyote brown
Style de jeu: on s'adapte

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:01

yep, signé..

J'ai un copain qui est vendeur chez cyberprout à metz, ca me fait ch..r pour lui, mais le groupe abuse de trop, c'est de l'argent facilement fait, et cette societé n'hésite pas à attaquer des particuliers comme vous et moi pour avoir passé une commande portant leurs des annotations déposées par eux.. pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Basile
A l'aise Breizh
Basile


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 39
Localisation : Ingré
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: HK416D / M14 TM / Colt 1911 TM / Colt 1911 MEU SOC TM / Glock 17
Camo / Gear: Delta force
Style de jeu: Plus fort au GBB qu'a l'AEG

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:37

C'est le gros problème, ils verrouillent le marché du coup.

Ils sont dans leur droit de déposé certaine licence, mais certaine sont plutôt abusive, et le passage en douane n'arrange pas les choses.

certain revendeur change les marquages sur leur réplique, pour les puristes ça les aide pas ^^ suffit de voir le KAC PDW de chez vfc, vu a AD1 c'est Umarex qui le distribue en France, pas de marquage officiel, juste un logo avec marquer élite force dessus en blanc en plus et non gravé, et je trouve ça plutôt moche
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
VIP
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Team : Tactikool Team
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Scar-H DE TM, M4 Sopmod TM Magpulisée DE, H&K 416 SDX VFC, Mossberg M500 Marushin, Benelli M3 Shorty TM, Benelli M4S90 DE, Sig P226 E2 TM, FN Five SeveN DE TM Custom, Kimber Warrior Army, USP Tactical TK, USP Compact S7 KSC Custom, Biohazard Samurai Edge Chris & Jill Model TM, Desert Eagle Leon Short 1998
Camo / Gear: Tenue USAF CCT/24 STS en cours...
Style de jeu: Tactical, Recon, Stealth

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:53

pétition signée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tactikool.xooit.fr/index.php
boug45
ninja légendaire
boug45


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Orleans
Team : Anbu
Date d'inscription : 26/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Classic Army M15 A4 RIS, Marui P226 R Stainless Edition
Camo / Gear: Fashion Urban, Muliticam, Ciras Phantom Coyotte Brown, Serpa CQC Blackhawk P226 Tan, Peltor Comtac 2 Dual Com
Style de jeu:

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:49

je l'avais deja signé quand je l'ai vue, et pour l'histoire des brevet c de la grosse connerie, il profite de l'ignorance des douanier pour nous entuber, il mette des brevet sur des "mots de vocabulaires "airsoftien" "!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
jounin
sixpack


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 03/01/2009

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m14 ebr anti snipe et m4 cqb,mossberg m500 court,ak47 vintage
Camo / Gear: dépareillé/contractor
Style de jeu: traqueur d'immortels...

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyLun 14 Sep 2009 - 6:01

honnetement je vois pas ou est le probleme...je ne suis pas d'accord sur la forme mais sur le fond c'est legal!...il ont deposé des droits (et pas des brevets,ce qui reste reservé aux inventions)pour utiliser des termes.ceux qui voulait le faire le pouvait aussi.
pourquoi faire chier ceux qui font du fric? ils ne viennent pas vous piquer le pognon dans la poche quand meme,au passage les noichs margent plus que cybergun avec leurs repacks!...moi total me rackette a chaque fois que fout du benz dans ma caisse,je peux pas trouver moins cher que 0.95 le litre de super parce que c'est le prix ou total le vend aux autres petroliers(debitants) en france...ça s'appelle un monopole d'etat,tout le monde est conçerné et personne ne gueule...

de plus,on vient couiner sur la legalité...qui n'a jamais acheté une replique en chine contrefaite,sur les marquages ou sur la forme?...pourtant c'est de la fraude! on pique de l'argent aux constructeurs,aux shops français qui galere a payer des taxes et a jouer le jeu...
on est tous contents quand on arrive a esquiver les frais de douanes(qui ne sont pas une punition mais une maniere de proteger l'economie française,sinon ce serait le wai!)pourtant c'est de la gruge!
donc avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin...
et pour cybergun...ben y'a qu'a plus l'acheter!
et pour les autres marques,ben elles ont qu'a inventer d'autres termes et pas nous faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
Ritch
A fond !
Ritch


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 41
Team : ANBU
Date d'inscription : 22/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^
Camo / Gear: Acu desert / coyote brown
Style de jeu: on s'adapte

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:44

Pas d'accord avec toi rillette, si à cette échelle on peut y mettre notre grain de sel et faire pencher la balance, je me gene pas..

Je suis pas pour un monopole sur la distribution de matos d'airsoft, tout le monde doit gagner sa croute ( cyberprout comme les autres..)

Ce qui me gene, c'est que ca parle gros sous, ca achete des droits, et ca fait payer à prix d'or des objets qu'ils n'ont pas produits !! C'est une histoire de pognon, c'est tout...

Si seulement on avait notre mot à dire quand SFR, Bouygues tel et autres s'arrangaient sur leurs tarifs pour leurs mettre la carotte, tu serais le premier à signer ( pour citer qu'eux..)

Maintenant, j'ai toujours payé mes frais de douane en déclarant à 100%, je suis d'accord avec toi sur ce principe, c'est la regle du jeu..

Ces mecs, c'est des businessman, c'est tout, et y'a pas de place pour eux chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
sixpack
jounin
sixpack


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 03/01/2009

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m14 ebr anti snipe et m4 cqb,mossberg m500 court,ak47 vintage
Camo / Gear: dépareillé/contractor
Style de jeu: traqueur d'immortels...

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:02

yep sur le fond je suis d'accord avec toi...non content de nous la mettre,cbg est en train de nous faire payer la vaseline en plus...
par contre ce qui me gave,c'est le coté "paratonerre de la haine" que l'on colle a cybergun.dans l'airsoft il y a tellement de truc qui sont inadmissibles et contre lesquels ont ne dit rien...systema et leurs repliques qui tombent en rade au bout de deux mois(a 1200roros le bout!)les p.a hors de prix sans pieces detachées,les sites français qui n'importent que de la merde alors qu'il existe tant de pieces terribles,les cretins qui on décidé que 350 fps etait la norme etc...
si on gueule,on gueule sur tout.
mais bon on est en democratie...et effectivement on a le droit de se plaindre.meme si je reste persuadé que cbg s'en branle! y'a qu'a voir comment ça commence a s'essouffler sur fa.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:34

sixpack a écrit:
les cretins qui on décidé que 350 fps

Merci !

Pour moi c'est le meilleur compromis, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
sixpack
jounin
sixpack


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 03/01/2009

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m14 ebr anti snipe et m4 cqb,mossberg m500 court,ak47 vintage
Camo / Gear: dépareillé/contractor
Style de jeu: traqueur d'immortels...

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyMar 15 Sep 2009 - 5:51

alors je modifie mon propos pour fox...je me suis mal exprimé! Pétition et action contre Cybergun Icon_biggrin
dans ma phrase,je ne visais pas les joueurs RESPONSABLES que je prend plaisir a revoir le weekend mais ceux a l'attitude toute franchouillarde qui se planquent derriere un apparent respect des lois pour se comporter n'importe comment.genre "bah quoi les tirs a la tete!? je suis a 350 fps..." tu vois ce que je veux dire...
en terme de jeu,si je cherche a jouer souvent avec vous cela vient surtout du fait que c'est une des rares asso ou fair play,respect,maturité et attitude adulte veut dire quelque chose.
et c'est aussi pourquoi j'y exprime mon point de vue.
allez bisous et place de nouveau a la petition...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:16

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, j'ai sauté sur l'occas pour faire une private jock.

Pour résumer, après vous ou pas la pétitition mais cybarprout possède les avocats les plus véreux de la terre et en profite pour foutre des procès avec des amendes vertigineuses à des petits gars qui ont eut le malheur d'acheter à hk un colt m4 jing gong à 100$, au lieu d'acheter le repack à 250€ cyberchiotte qui sera exactement la même chèvre.

Pour commencer n'acheter plus cybermerde, ensuite signez cette pétition contre l'impérialisme, que la force soit avec nous mes chers ewoks !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:01

j'ai revendu ma AK47 cybergun, j'ai l'esprit plus tranquille maintenant Pétition et action contre Cybergun Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ritch
A fond !
Ritch


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 41
Team : ANBU
Date d'inscription : 22/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^
Camo / Gear: Acu desert / coyote brown
Style de jeu: on s'adapte

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:32

Fox a écrit:
Pour commencer n'acheter plus cybermerde, ensuite signez cette pétition contre l'impérialisme, que la force soit avec nous mes chers ewoks !

oui maitre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:43

Désolé j'ai craqué ! Whistling
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pétition et action contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition et action contre Cybergun   Pétition et action contre Cybergun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition et action contre Cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red dot marque Action
» ak47 contre snipe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Général :: News Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser