ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Dokk [Réplicans]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Dokk
étudiant à l'académie des ninjas
Le Dokk


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Dokk [Réplicans] Empty
MessageSujet: Le Dokk [Réplicans]   Le Dokk [Réplicans] EmptySam 11 Avr 2009 - 8:44

Salut à tous,
Moi c'est le Dokk
Dans l'AS depuis bientôt 3 ans et membre actif de mon assoss : Les Réplicans (Trésorier) qui compte une 20aine de membres.
Nous sommes basés dans le 77 dans la région de Coulommiers....

Coté matos :
- FN SCAR
- P90 Custom
- LR 300

- Glock 17
- HK USP

- M3 Shorty ...

Coté tenue : Le Tiger représente la Team...

Alors voilà pour la présentation, pasons à ce qui m'amènes chez vous :
Je viens de finir mon WarsoftMag où j'y ai lu l'article vous concernant.
Nous aussi galèrons pas mal au niveau de la recherche de terrain, nous avons une vielle usine désafectée en vue et le Proprio ne serait pas contre l'idée de nous laisser y jouer mais il craint au niveau légal car la sécu là-bas est pas terrible ... (gravats, verre, planchers à sécuriser ...)

Nous lui avons bien évidement proposé un système de décharge car notre assoss est assurée bien évidement et chaque membre est majeur et vacciné (responsabilité civile).
De plus les travaux ne nous font pas peur ...

Vous avez parlé dans l'article d'une "convention" passée avec la mairie de Blois : Qu'est ce qu'une convention ? Avez vous un exemple ?
Cela pourrait nous ètre utile ...

Nous pataugeons depuis 6 mois avec ce propriétaire qui est très souvent injoignable, mais nous ne voulons pas laisser tomber car ce terrain à un pur potentiel (CQB et Foret mélangé)...

Voilà en espérant que vous pourrez nous aider ...

... Orléans c'est pas si loin que ça de chez nous, peut etre un jour nous nous échangerons quelques bb's.
Votre Team à l'air bien sympa donc à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Le Dokk [Réplicans] Empty
MessageSujet: Re: Le Dokk [Réplicans]   Le Dokk [Réplicans] EmptySam 11 Avr 2009 - 9:08

Salut et bienvenue !

Tu as tapé à la bonne porte, je pense.
Pour blois, on a récupéré ce terrain gràce à nos relations et un peu de chance et par le fait que l'on a montré patte blanche.

Pour faire la décision sur ce dossier, déjà vous êtes une assoce c'est bien ça fait carré, montrer votre réglèment intérieur, vos statuts d'assoce (je peux vous passer les nôtres si vous voulez).
Expliquez que chacun doit avoir une assurance civile personnelle, et que l'asso possède également une assurance (si vous n'en avez pas la fédéGN est très bien).
Proposez lui de jouer uniquement en bille bio.
Et enfin pour moi un truc qui devrait le convaincre de vous laissez l'usine serait de lui proposer sa sécurisation gratos, vous rassemblez autant de volontaires que possible et vous pétez toutes les fénètres, dégager tout ce qui est dangereux, rubaliser tous les coins "à risque". Quand il aura vu votre implication, je vois pas pourquoi il ne vous laisserai pas y jouer.

Voilou, je vais t'envoyer un dossier que j'ai fait dans le but de chercher des terrains.

@++ et au plaisir d'échanger de la bibille.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Le Dokk [Réplicans] Empty
MessageSujet: Re: Le Dokk [Réplicans]   Le Dokk [Réplicans] EmptySam 11 Avr 2009 - 10:53

yep bienvenue parmi nous et bonne recherche de terrain !

@bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Le Dokk [Réplicans] Empty
MessageSujet: Re: Le Dokk [Réplicans]   Le Dokk [Réplicans] EmptySam 11 Avr 2009 - 12:09

bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour votre "futur" terrain !
si tu veux nous contacter par mp pour de plus amples renseignements n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Le Dokk
étudiant à l'académie des ninjas
Le Dokk


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Dokk [Réplicans] Empty
MessageSujet: Re: Le Dokk [Réplicans]   Le Dokk [Réplicans] EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:43

C'est cool merci pour l'acceuil

Nous avons toutes les pièces en notre possession pour monter des dossiers :
- statuts
- reglement
- assurance
... etc
Notre assoss a bietôt 3 ans d'existance mais par chez nous le dialogue est difficile : mauvaise image de l'AS dans beaucoup de cas car l'amalgame est fait avec les paintballeux sauvages...
De plus, la plus part des proprios préfèrent voire des chasseurs déambuler sur leurs terres plutot que des allumés de la gachète en tenue mili...

C'est pas facile ... enfin merci pour ces conseils

à bientôt peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Le Dokk [Réplicans] Empty
MessageSujet: Re: Le Dokk [Réplicans]   Le Dokk [Réplicans] EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:07

Bien, un bon dossier est la base, maintenant il faut acharner !

Le Dokk a écrit:
De plus, la plus part des proprios préfèrent voire des chasseurs déambuler sur leurs terres plutot que des allumés de la gachète en tenue mili...

Malheureusement ça c'est rédibitoire. Les chasseurs sont tout puissant en france et c'est navrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le Dokk [Réplicans] Empty
MessageSujet: Re: Le Dokk [Réplicans]   Le Dokk [Réplicans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dokk [Réplicans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Présentation :: Joueurs & joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser