ANBU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANBU Airsoft Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bonjour à tous..

Aller en bas 
+4
Bapt
boug45
Redfield
rodevil
8 participants
AuteurMessage
rodevil
genin
rodevil


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Lorris
Team : FTFAM
Date d'inscription : 01/04/2009

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Taurus PT99AF full & semi Auto, Glock 17, M4 CQBR D-Boyz fiabilisé Systéma.
Camo / Gear: Tenue Marpat woodland avec set ciras coyote brown, Tenue Camo CE complet type TAP et tenue BOPE pour CQB.
Style de jeu: déplacements tactiques et assault.

Bonjour à tous.. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous..   Bonjour à tous.. EmptySam 4 Avr 2009 - 22:05

tout d'abord je vous salut, ensuite voila une petite présentation. QUI SUI'JETwisted Evil : Je m'appel Rogers, surnom Rod, et je suis un vrai diable, d'où mon pseudo rodevil, j'ai 31ans et j'habite à Lorris. SERVICE MILLITAIRETough : Service millitaire effectué au sein de la brigade des pompiers de Paris puis mutation au 1er régiment d'infenterie de Sarrebourg pour y effetuer mon VSL (Volontariat service long) où je suis sortis caporal chef médaillé de la défense national. CURSUS PROFESSIONELking : Pendant 11 années j'ai été responsable des équipes cynophiles évènementiel pour la boite de Sécurité qui gère tous les évènements des villes de Cannes, Nice et Monaco, ce qui reprèsente énormèment de travail, nous travaillions en collaboration avec les services de police afin d'effectuer des missions de sécurité sur tous les congrés, les matchs de foot de l'AS Cannes, l'OGC Nice ainsi que l'AS Monaco, mais aussi tout ce qui est concerts, festivals (du film de Cannes pour le + médiatique mais il y en a beaucoup d'autres) et nottament la mission la plus sympa (pas la moins difficile lol) les grands prix de fourmules1, en effet j'ai emmené mes équipes au grand prix de France, Monaco, Italie, Espagne, Grande Bretagne et Allemagne. Aprés 11 années de fidéles et loyaux services j'ai décidé d'arreter et de retourner auprés de ma famille dans ma région natale, le LOIRET.. MES CENTRES D'INTERETSYeah! : J'ai pratiqué beaucoup de sports de combat mais jamais au niveau compétition, mon job ne m'en laissai pas le temps, maintenant que je suis en année sabatique si je puis dire, depuis septembre je pratique le Muay Thai, d'ailleur je suis champion nationnal (champion de France mais dans ma fédèration l'appelation est nationnal) depuis une semaine -75kg class c. Je pratique aussi le stunt (accrobatie moto) avec un Fazer 600, et depuis que j'ai eu mon titre en boxe thaillandaise ma saison est fini, et c'est avec un engouement certain que je découvre l'AIRSOFT. MON MATOSRambo : J'ai depuis quelques années un Taurus spring PTAF92 de chez KWC, et depuis hier un TAURUS PT99AF co2 full et semi auto de chez Forjas (en fait c KWC mais je ne vous apprend rien. Je n'ai qu'une légère tenue f2 camo pour l'instant et bien sur de par ma profession beaucoup de vétements de sécurité (tenue type Swat en fait). j'ai commandé un masque de protection chez Cactus Hobbies le Skull métallic mais il y a énormèment de délais d'attente pour etre livré. J'attend un bon plan pour m'offrir un M16, je la trouve trop belle cette réplique, ou un FAMAS, ca c'est la nostalgie du service millitaire (J'ai eu une médaille de tir avec cette dernière). EN RESUMEFriends : Voila j'espère m'etre correctement identifié à vous et je souhaiterai entrer dans votre team. Je ne demande qu'à m'impliquer au sein de votre association LATAC et de votre Team ANBU TEAM.N'hésitez surtout pas à me contacter et merci à vous de m'avoir déja accepté sur votre groupe Facebook. AIRSOFTEMENT, Rodevil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redfield
ninja légendaire
Redfield


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)
Team : ANBU
Date d'inscription : 20/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 CQBR MAX2 Systema/M4 Sopmod Marui /HK416D145RS Vfc/MP5 A5 Classic Army/P226 Marui/Hi-Capa 4.3 Marui/Samurai Edge Marui (standard + barry burton)
Camo / Gear: DEVGRU Assaulter 2011/NAVY SEALS (2005 à 2009)
Style de jeu: tactique/assaut/infiltation

Bonjour à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..   Bonjour à tous.. EmptySam 4 Avr 2009 - 23:57

salut et bienvenue!
carriere impressionnante!
quel est le style du Muay Tha (boxe, arts martial,etc...)? je ne connais pas cette discipline. Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
boug45
ninja légendaire
boug45


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Orleans
Team : Anbu
Date d'inscription : 26/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Classic Army M15 A4 RIS, Marui P226 R Stainless Edition
Camo / Gear: Fashion Urban, Muliticam, Ciras Phantom Coyotte Brown, Serpa CQC Blackhawk P226 Tan, Peltor Comtac 2 Dual Com
Style de jeu:

Bonjour à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..   Bonjour à tous.. EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:18

Biennvennue a toi l'ami, je vois que tu as une carriere qui n'est pas de tout repos, surtout n'hésite pas venir nous rendre une petite visite sur le terrain un dimanche ( c quand tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Bonjour à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..   Bonjour à tous.. EmptyDim 5 Avr 2009 - 4:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
rodevil
genin
rodevil


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Lorris
Team : FTFAM
Date d'inscription : 01/04/2009

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Taurus PT99AF full & semi Auto, Glock 17, M4 CQBR D-Boyz fiabilisé Systéma.
Camo / Gear: Tenue Marpat woodland avec set ciras coyote brown, Tenue Camo CE complet type TAP et tenue BOPE pour CQB.
Style de jeu: déplacements tactiques et assault.

Bonjour à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..   Bonjour à tous.. EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:54

Cheer 2 Merci pour l'invitation, ce serai avec grand plaisir que je passerai très prochainement vous rendre visite (n'etes vous pas à Fontenay aujourdhui ?, il me tarde en fait de faire mes preuves à vos cotés et , pour répondre à ta question Redfield, le muay thai c'est le nom originale de la discipline, en france on appel cela de la boxe thaillandaise, ce n'est pas un art martial c'est un sport de combat, c'est de la boxe pieds/poings où les coups de coudes et de genous sont tolérés..Airsoftement, Rodevil:twisted:.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Honk ?
Fox


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Team : ANBU-LATAC
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: AEG PTW Cqbr Max / TM G36c / GBB TM P226
Camo / Gear: CE / Arpat ACU / Frog Marpat Desert / DCU Raid / Pcu Lv5 / EI MARCIRAS MJK / LBT 6094 early gen
Style de jeu: Tranquilou biloute !

Bonjour à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..   Bonjour à tous.. EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:54

Welcome on the board, impressionnant palmarès, même si je préfère la boxe.
Re-bienvenue dans la région la plus moche de france et la ville la plus morte au monde. Heureusement on a l'airsoft feu
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
ryo
mokkori powa !
ryo


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : orléans
Team : ANBU
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: marui G36c, marui MK23, KSC USP45
Camo / Gear: woodland
Style de jeu: infiltration, assaut

Bonjour à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..   Bonjour à tous.. EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:42

Fox a écrit:
Welcome on the board, impressionnant palmarès, même si je préfère la boxe.
Re-bienvenue dans la région la plus moche de france et la ville la plus morte au monde. Heureusement on a l'airsoft feu

tu pousses un peu la quand même ! y'a pire qu' Orléans. Orléans reste quand même une belle ville, pas très animé c'est vrai.

En tout cas bienvenue à toi rodevil !
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Bapt
si la tête passe, tout passe !
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 2142
Age : 36
Localisation : Paris/ Loiret
Team : ANBU [LATAC]
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: ICS MP5 A4 Custom RAS 350fps / TM SigSaurer P226 / TM Hi-Capa 4.3 / TM MK23 Socom / Madbul launcher
Camo / Gear: BDU Multicam Tru-Spec / Centre Europe / SWAT
Style de jeu: Infiltration, Assault

Bonjour à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..   Bonjour à tous.. EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:09

il a pas entièrement tord c'est mort Orléans mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-airsoft.forumactif.fr
Ritch
A fond !
Ritch


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 41
Team : ANBU
Date d'inscription : 22/10/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: M4 cqb-R PTW 4.3 dual stainless bling-bling^^
Camo / Gear: Acu desert / coyote brown
Style de jeu: on s'adapte

Bonjour à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..   Bonjour à tous.. EmptyLun 6 Avr 2009 - 5:04

Salut à toi, matraqueur de moto !! pas grave, c'est de la chinoise..^^

A bientot sur un terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
rodevil
genin
rodevil


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Lorris
Team : FTFAM
Date d'inscription : 01/04/2009

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Taurus PT99AF full & semi Auto, Glock 17, M4 CQBR D-Boyz fiabilisé Systéma.
Camo / Gear: Tenue Marpat woodland avec set ciras coyote brown, Tenue Camo CE complet type TAP et tenue BOPE pour CQB.
Style de jeu: déplacements tactiques et assault.

Bonjour à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..   Bonjour à tous.. EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:55

Désolé de te contredire Rich, c'est de la Japonaise comme la plupart des répliques..hihihi. lol, en tous cas merci pour votre accueil les ninjas, ça fait plaisir..Airsoftement, Rodevil.
Revenir en haut Aller en bas
rom
Papa poule
rom


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 53
Localisation : orléans
Team : Los Fureros
Date d'inscription : 18/03/2007

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: m249,m4,M9, hi-capa 4.3,colt 45, FN SCAR
Camo / Gear: woodland, all black.ACU
Style de jeu: pas assez bon...

Bonjour à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..   Bonjour à tous.. EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:55

un fazer chinois, pfffff... 2 neurones ses béémiste !

Ah, c'est facile d'attaquer à plusieurs !!^^ manque plus que Ryo et le gang des trottinettes est au complet !!

Ok, j'arrete de pourrir ton post^^

++ Ritch
Revenir en haut Aller en bas
rodevil
genin
rodevil


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Lorris
Team : FTFAM
Date d'inscription : 01/04/2009

Profil Airsoft
Répliques Airsoft: Taurus PT99AF full & semi Auto, Glock 17, M4 CQBR D-Boyz fiabilisé Systéma.
Camo / Gear: Tenue Marpat woodland avec set ciras coyote brown, Tenue Camo CE complet type TAP et tenue BOPE pour CQB.
Style de jeu: déplacements tactiques et assault.

Bonjour à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..   Bonjour à tous.. EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..   Bonjour à tous.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANBU Airsoft Team :: Présentation :: Joueurs & joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser