Teaser:
https://www.youtube.com/watch?v=L4pTHjfdLs0L'association LATAC "Loisir Association Tactique d'Airsoft du Centre",
vous invite à l'OP Airsoft en Séries Saison 2, qui se déroulera à Blois dans un contexte urbain/CQB sur le thème des séries TV. Cette seconde mouture se dérouler dans les mêmes conditions, avec une organisation chevronnée et des scénarios maitrisés.
SYNOPSIS: Cette OP vous fera partager les meilleurs moments d'action de vos séries TV préférées.
Les différents scénarios proposés seront là avant tout pour optimiser les différentes phases de jeu. Nous reprendrons les meilleurs scénarios de la précedente OP, d'autres scénarios retravaillés, et des scénarios avec du rôle-play.
Des boucliers seront présents pour pimenter les parties, ainsi que des mines sonores et notre bombe factice, inspiré du film "Une journée en enfer",
que vous désactivez soit en entrant le code que vous aurez découvert au fil du scénario, soit en coupant le bon fil.
Dress Code/ Weapon Code: Chaque joueur jouera tour à tour chaque camp, il n'y a pas de dress
code, ni de restriction concernant le type de réplique.
La différenciation des joueurs se fera via des brassard de couleur.
Le terrain:L'action se déroulera sur une usine désafectée, dont nous disposons de façon exclusive et légale.
L'espace a été sécurisée de manière à pouvoir en exploiter ses qualités et en bannissant certaines zones.
Des balisages sont là pour rappeler les zones interdites, ainsi que des marquages au sol pour les distances de tirs.
Il y a plusieurs batiments à étages avec des balcons, donc des centaines d'angles de tirs et du fun omniprésent.
Le batiment principal possède trois escaliers par étages, la progression des 4 niveaux peut donc se faire de manière très organisée et tactique.
L'organisation:- Orgas: Ce sont les membres de l'Association LATAC. Ils joueront le rôle d'arbitre en chasuble et muni de talkie fréquence 1.0, que vous pouvez contacter à tout moments.
Il y aura aussi des joueurs/arbitres, qui auront un brassard de couleur supplémentaire, qui auront pour rôle de débloquer les situations si besoins
et veiller au respect des règles sécurité et le bon comportement des joueurs.
- Date: Dimanche 18 mai 2008
- Lieu: Blois
- Durée: sur la journée, pour au moins six heures de jeu.
- Restrictions:* Sont interdits : les mineurs (sans blague), l'alcool et les stupéfiants, l'usage de laser, la pyrotechnie en tout genre: pétard, flashbang ou autre.
* Sont acceptés : les fumigènes de couleurs.
* Sont obligatoires :
la bille bio, le fairplay et la bonne humeur, une pièce d'identité.
* Les répliques : Pour les PA, puissance d'origine souhaitée.
Pour les AEG, 350 FPS avec distance de sécurité.
Pour les snipers, 450 FPS avec distance de sécurité.
Le port de protection occulaire est obligatoire, de même une protection faciale est fortement conseillée. Inscription: Votre interlocuteur pour les inscriptions est Gof.
1/ réserver sa place via mail à:
latac45@gmail.comobjet du mail: inscription à l'op du 18 mai 2008
Pseudo du ou des participants: ...
Nom et prénom du ou des participants: ...
Age du ou des participants: ...
Nom de la team si le participant fait partie d'une équipe: ...
Adresse mail ou renvoyer la confirmation de la réservation: ...
Optionnel: Numéro de tel où vous joindre.
2/ attente de confirmation de la réservation par mail, je répondrais à chaque mail afin de donner une réponse donc soyez patient.
3/ envoyer les pièces du dossier permettant votre inscription le lendemain ou surlendemain au plus tard:
la fiche d'inscription que
vous aurez à remplir, avec écrit au dos "Je soussigné Mr ou Mme X avoir
pris connaissances du réglement intérieur de l'association LATAC
et je m'engage à les respecter" puis en dessous la date et votre signature. (fourni dans le mail de confirmation de la réservation => étape 2)
In faudra également nous joindre :
- Une photocopie d'une pièce d'identité.
- Un chèque de 12€ à l'ordre de : LATAC.
En effet votre réservation est valable 5 jours hors dimanche. C'est à dire que si vous recevez une confirmation le lundi soir, je dois avoir reçu votre dossier au plus tard samedi matin. Si ce n'est pas le cas, votre réservation ne tiendra plus. Si nous reçevons votre dossier après ce délais, vous ne pourrez participer que si il y a de la place. Au cas où votre demande est rejeté et que vous avez envoyé un chèque, il vous sera renvoyé une fois la liste des participants établit et close. Si votre dossier est incomplet (surtout si il manque le réglement) votre demande de réservation sera annulé. Sachez que si vous faites un mail de réservation pour plusieurs personnes, chaque réservation sera étudié de façon individuel. Donc assurez vous d'envoyer toutes les pièces du dossier pour éviter que vos amis puissent participer et vous non à cause d'un oubli.
Il n'y aura pas de remboursement en cas d'annulation de votre part.
4/ Un mail de confirmation de l'inscription vous sera envoyé si celle ci est validé à la reception de votre dossier.
Les inscritpions se passent de la façon suivante: premier arrivé, premier servi donc n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire et aucun favoritisme ne sera fait!
Cas des personnes ayant participer à la dernière OP (air soft en série saison 1):
Il vous sera préciser à l'étape 2 (mail de confirmation de la réservation) si vous devez renvoyer le dossier complet ou pas.
Pour plus d'information voila le réglement intérieur de notre association qui s'appliquera également pour cette OP:
http://s3.archive-host.com/membres/up/1800724248/ReglementInterieurPDF11.pdf